Top; Jungkook.
Bottom; Jimin._______________________________
Je me réveille en ressentant une légère douleur dans les reins. Je regarde autour de moi et vois Jungkook toujours endormie. Son visage détendu enfoncé dans l'oreiller, une petite tâche de bave sur l'oreiller. Un sourire attendrie prend place sur mes lèvres.
Il est mignon quand il dort.
Je tends ma main pour la poser dans ses cheveux mais la douleur dans mon bassin reprend. Je m'appuie contre la tête de lit, inspire et expire pour faire passer la douleur.
Je reporte mon regard sur mon copain et remarque qu'il dort toujours à poings fermés.
Je me lève discrètement après avoir retiré son bras de ma taille. Je prends sa veste de jogging pour la poser sur mes bras nu et descends dans la cuisine toujours en pyjamas. Décidé à faire le petit déjeuner.
*
*
Après avoir posé le petit déjeuner sur la table, je remonte dans notre chambre pour aller le réveiller. Il dort beaucoup pour un Alpha. La plupart des Alphas que je connaisse se lèvent tôt et se couchent tard. Dans le lot se trouve mon cousin, Bangchan.
Un nœud dans le ventre me coupe dans mes pensées. Je m'appuie contre le mur et me tiens le ventre, la mâchoire serré. Ce n'est pas vraiment une douleur mais une sorte de chaleur se propageant dans mon corps. Je soupire, pars dans la salle de bain à côté de notre chambre et me mets de l'eau sur le visage histoire de me rafraîchir. Je pose mon regard sur mon reflet et vois que mes joues sont un peu rouges. Je les tapote un peu et va dans notre chambre.
Je referme la porte pour empêcher la lumière d'y pénétrer. Je m'avance doucement de lui et m'allonge à ses côtés. Ma main va dans ses cheveux et les caressent tendrement pour le réveiller en douceur.
Chéri, réveille toi...
Encore cinq minutes...
Il grogne et soupire avant de replonger dans son sommeil. Je ris doucement et caresse ensuite sa joue.
Non. Je t'ai laissé dormir plus longtemps que d'habitude. Debout.
Il soupire et me tire soudainement contre lui. Ses mains posées dans le creux de mes reins. En sentant ses grandes mains chaudes sur moi, une forte chaleur se répend dans l'entièreté de mon corps. Son visage est très proche du mien, nos lèvres s'effleurent et ses yeux sont maintenant ouverts. Ses jambes entremêlées aux miennes sous la couverture.
Tu es réveillé depuis longtemps ?
Même pas une heure.
Il hoche la tête et me dépose un chaste baiser sur les lèvres. Je souris mais me surprends à en vouloir plus. Je plonge mon regard dans le sien et l'observe calmement.
Je peux voir ses lèvres bouger mais je n'entends rien. Je ressens juste ses mains posées sur moi et les miennes sur son torse nu, hâlée et chaud. J'ai une envie folle de lui sauter dessus. Il est tellement beau, sexy, viril, char-
Mon coeur ? Tu m'écoute ?
Je cligne plusieurs fois des yeux et lui réponds, fébrile.
VOUS LISEZ
Lemon // OS JIKOOK
FanfictionLemon sur les BTS . Plus principalement du Jikook/ Kookmin 1- 💼🔞 // Kookmin // Patron // 🔞💼 2- 🍑🔞//Kookmin// Magnifique//🔞🚿 3- 🌙🔞// Kookmin// Chut//🔞🛏️ 4- 🤫🔞// Jikook// Aide//🔞🤫 5-👨🏻⚕️🔞//Kookmin//Docteur Jeon//🥼🔞 6-🐺🔞//Kookmi...