Lisez attentivement la fin s'il vous plaît ^^
Et bonne chance pour le lire, il est très long.
Sur ce, bonne lecture tous le monde (et je m'excuse pour les fautes de frappe)Top; Jungkook
Bottom; Jimin______________________________
Jimin et Jungkook vivent ensemble dans un grand appartement depuis trois ans dorénavant. Les deux garçons font parti d'un groupe nommé BTS, ils ont cinq autre amis, formant ainsi à eux sept un groupe d'amis ainsi qu'un groupe de musique mondialement connu.
En dix ans de vie commune tous ensemble, différents sentiments et différentes relations ont vu le jour.
Jimin et Taehyung sont meilleurs amis depuis le lycée, entamant une relation appelée "âme soeur", nom donné par leur fan en voyant leur relation fusionnelle et complice. Jimin, Hoseok, Yoongi, Jin et Namjoon sont aussi meilleurs amis, bien que Jimin les considère surtout comme ses grands frères et inversement.
Jungkook lui, adore les membres et ses amis, en tant que plus jeune du groupe, il considère tous ses amis comme ses grands frères.
Tous.
Sauf un.
Jimin.
Jimin lui, ne considère plus Jungkook comme l'un de ses meilleurs amis, ni comme l'un de ses plus jeunes frères au sein du groupe.
Comment pouvons nous tomber amoureux de notre meilleur ami ?
Et bien... Quatre ans après le début du groupe, Jimin et Jungkook se sont rapprochés, au départ un peu forcé pour le fanservice habituel. Leur manager leur avait fait remarquer à cette époque que leur "couple" marchait bien et qu'il plaisait à énormément de fans. Bien sûr, les garçons ont accepté de jouer le jeu, cela les amusait.
Mais ils n'auraient jamais pensé perdre à leur propre jeu.
Car un an plus tard, c'est Jungkook qui a craqué le premier, il s'est déclaré à son aîné qui a répondu positivement à sa demande à sortir avec lui. Ils en ont parlé à l'agence, à Namjoon et aux autre membres. Leurs amis n'y voyait aucun inconvénient, au contraire.
Hoseok était heureux car il a été le premier à voir que les garçons s'aimaient plus qu'ils ne le croyaient, les taquinant sur ce sujet. Taehyung était heureux pour ses deux meilleurs amis et les avait félicité. Namjoon, Jin et Yoongi, les avaient félicité, bien qu'un peu inquiet de la tournure des choses. Ils ne pourront pas toujours mettre les rapprochements et les dires suspects des deux garçons sur le fanservice. Alors, après avoir discuté sérieusement avec leur manager, ils ont décidé de ne rien dire pour le moment.
C'est donc caché des caméras et des fans que Jimin et Jungkook vivent leur histoire d'amour.
*
*
Les deux garçons étaient allongés dans leur lit. Ils viennent tout juste de se réveiller de leur deuxième jour de vacances donné par leur agence. Bien sûr, ils avaient l'obligation de rester en Corée.
Jimin, somnolent sur le torse de Jungkook, se lève doucement des bras chaud et confortable de son copain. Ce dernier grogne d'inconfort, à moitié réveillé et s'agrippe à la fine taille du blond.
VOUS LISEZ
Lemon // OS JIKOOK
FanfictionLemon sur les BTS . Plus principalement du Jikook/ Kookmin 1- 💼🔞 // Kookmin // Patron // 🔞💼 2- 🍑🔞//Kookmin// Magnifique//🔞🚿 3- 🌙🔞// Kookmin// Chut//🔞🛏️ 4- 🤫🔞// Jikook// Aide//🔞🤫 5-👨🏻⚕️🔞//Kookmin//Docteur Jeon//🥼🔞 6-🐺🔞//Kookmi...