Top; Jungkook.
Bottom; Jimin._______________________________
Avec les membres du groupe nous venons de rentrer. Ils étaient tous en train de se féliciter de notre concert mais je n'étais pas très enjoué.
Namjoon Hyung prend la parole.
Aller ! On doit fêter ça ! On commande et on prend le Soju qui se trouve dans la cuisine !
Ils se dirigent tous dans la cuisine tandis que moi je vais dans ma chambre, je suis seul dans ma chambre maintenant que nous avons de la place nous dormons tous séparément.
Je m'allonge sur le ventre et repense au concert.
J'ai été pathétique. Même pas capable de danser correctement. Tous les regards qui se posaient sur moi étaient remplis de dégoût et de haine. Je sais que je suis nul mais on est pas obligé de me le faire comprendre, surtout que j'ai pris du poids et ça se voit, il faut regarder mes joues devenues plus grosses qu'elles ne l'étaient déjà, mon fessier devenu plus bombé, j'ai pris du ventre et des cuisses.
Je me relève et prépare mon pyjama bleu marine pour aller à la douche mais un bruit contre la porte m'arrête.
C'est qui ?
Hyung ? C'est Jungkook, je peux entrer ?
Kookie...
Oui.
Il entre et referme la porte derrière lui, je me r'assois sur mon lit et il vient se mettre à mes côtés. Il me regarde, me fait son sourire de lapin, je rougis et baisse la tête en jouant avec mes doigts boudinés.
Hyung, qu'es ce que tu as ?
Rien. Pourquoi ?
Je ne sais pas, depuis qu'on est rentré j'ai remarqué que tu étais distant et pas très enthousiaste. Tu parais triste. Qu'est-ce qu'il y a ?
Je soupire et le regarde les larmes aux yeux. La tristesse est revenue au grand galop
Jungkook... Est-ce que... Est-ce que je suis moche ou alors trop gros ?
Il écarquille les yeux et reste comme ça en me regardant de haut en bas.
Il me regarde intensément mais ne répond toujours pas. Je baisse la tête, bouleversé.
Ok, j'ai compris, même lui je le dégoûte. Je me lève et prend mon pyjama.
Merci Jungkook, maintenant va rejoindre les autres et dis leur que je ne viendrai pas.
Hyung, attends...
Je ne lui laisse pas le temps de finir et m'enferme dans la salle de bain. Je me déshabille et entre dans la douche après avoir réglé l'eau à la bonne température.
C'est blessant. Si je dégoûte même les membres de mon groupe qu'est ce que ça va être ensuite ?
*
*
Alala ce Hyung, il ne me laissera jamais lui répondre.
Je me demande comment il peut se trouver moche et gros. C'est vrai il a prit un peu de poids, et alors ? Il reste magnifique mais il ne le sait pas. En plus ça lui fait des plus grosses joues que j'ai envie de pincer, un petit bidon tout mignon, des cuisses de rêve et son fessier... Son fessier n'en parlons pas, déjà qu'il était bien bombé avant mais là ! Waouh !
VOUS LISEZ
Lemon // OS JIKOOK
FanfictionLemon sur les BTS . Plus principalement du Jikook/ Kookmin 1- 💼🔞 // Kookmin // Patron // 🔞💼 2- 🍑🔞//Kookmin// Magnifique//🔞🚿 3- 🌙🔞// Kookmin// Chut//🔞🛏️ 4- 🤫🔞// Jikook// Aide//🔞🤫 5-👨🏻⚕️🔞//Kookmin//Docteur Jeon//🥼🔞 6-🐺🔞//Kookmi...