Chapitre6 {La grande surprise}

300 11 0
                                    

***Éclipse de 2ans***
Ce soir, c'est la plus belle journée depuis 2 ans. Aujourd'hui, ça fait 2 ans que je suis en couple avec mon chéri et devinez quoi? Niall reviens ce soir de la tournée. J'ai tellement hâté de le revoir. De l'embrasser et de le câliner. Il me manque tellement. Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche. Je fais mes petites choses à moi car quand même, Niall arrive ce soir. Je sort de la salle et me dirige vers ma penderie. J'ai rien à me mettre, il faudrait bien que j'aille acheter quelques morceaux...

Je suis entrain de me préparer en chantant et dansant. Après tout, qui ne le fais pas? Puis, j'entends des pas monté l'escalier. Par la suite, j'entends un petit bruit. Et je vois Niall par la fente de la serrure.

-Pixie chérie! gueula Niall.
-Mon bébé pingouin!
- Nah, moi je suis ton Irlandais.
- Oh, puis, on s'en fous! Tu m'as tellement manqué! Je t'aime tellement.

Et vous savez, je ne vais pas vous raconter qu'on s'est embrassé et câliner et... Nan, on s'est abstenu.

-Pixie, prépare toi! On a une soirée au club d'organisé avec les boys pour célébrer notre retour. Et je compte bien t'y amener.
-Je suis déjà prête.

Je descendis avec mes Louboutin et une petite robe rouge. Je croisa le regard de Niall, il a l'air heureux.

-Je t'ai jamais dis que tu étais parfaite, toi? disat-il en s'approchant.
-Je t'ai jamais dit que j'ai le meilleur petit copain?

___________________________

Coucou mes chéries! J'espère que vous allez bien et que vous avez appréciez ce court chapitre. Qu'est ce que vous en dites? Que sera la suite? On le saura, la semaine prochaine! Merci❤️Je vous aimesxo

~HappyGirl❤️xo

I Will Always Be There[[Terminée]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant