Nous arrivons dans le club et bizzarement, il n'y aucun des boys qui sont bourrés. Ils ne vont pas bien, eux! Harry arrive et me prend dans ses bras. C'est avec lui que j'ai réussi à plus m'entendre à venir jusqu'ici. Les garçons sont tous souriants et leur copines aussi. Il y a vraiment quelque chose de louche ici. Niall me prends par le bras et me dis qu'il reviens bientôt. Sauf qu'il est parti avec Barbara. Je ne l'aime pas cette meuf, elle me saoule. Et elle a essayé à plusieurs reprises de me voler mon Niall. Il y a de plus en plus de gens et l'ambiance commence à entrer dans le club. Je vais m'assoir près de Liam et Sophia.
-Hey Pixie! On a quelque chose à t'annoncer! lança Liam.
-Oui?
-Et bien, on attends un bébé!
-Pour vrai? Je suis tellement heureuse pour vous deux!Je les embrasse. Au bout de quelques, je dirais plutôt, une bonne demi-heure, Niall reviens. Il a l'air nerveux. Je me demande ce qu'il a. Il approche de moi et tout à coup, tout le monde se tait.
-Pixie, aujourd'hui, cela fais deux ans qu'on est ensemble et plusieurs années que je t'ai rencontré. Je sais que tu veut prendre ton temp et que c'est temps si je n'ai pas été super présent à cause de la tournée mais ce soir, j'ai à te dire quelque chose... Pixie Rose Williams?
-Oui, dis-je.
Il m'inquiète.
-Voudrai-tu me faire l'honneur de devenir ma femme pour l'éternité?
-Oui, je le veut! répondis-jeIl me prends dans ses bras et m'embrasse tendrement. On entends les applaudissements autour. Je n'y crois pas mes yeux. Le garçon que j'aime depuis je ne sais combien de temps viens de me demander de l'épouser. Oh mon dieu! Je suis tellement heureuse! Je ne demanderai rien de plus! J'ai tellement hâte.
•••Pdv de Niall•••
Maintenant, je suis le garçon le plu heureux sur Terre, je viens de demander en mariage la fille de mes rêves et ce qui est le plus fou dans cette chose; c'est qu'elle a accepté. Je l'aime tellement. Et cela pour l'éternité...-------------------------------------------
Voilà mes amours, j'espère que vous avez apprécier ce chapitre! Je vous dis un gros merci de lire cette fiction, ça me touche vraiment. Je tiens à vous dire qu'il reste seulement 3 chapitre à cette histoire! Et oui, déjà! A la semaine prochaine,
~HappyGirl❤️xo
VOUS LISEZ
I Will Always Be There[[Terminée]]
Fanfiction> FanFiction sur Niall Horan, des One Direction. Peine, amour,retrouvailles, tout y est! [[TERMINÉE]]