{Chapitre 2} Les retrouvailles

440 15 3
                                    

*driiiing, driiiiiing, driiiiing*
<<Stupide réveil matin!>>me dis-je en me levant de mon lit. Je prend le temp de réveiller et puis je vais dans la douche, comme à chaque matin. J'y reste pour 20 minutes. Et oui, je suis une sacrée lâche qui aime rester dans la douche! Je sors de la douche et parti chercher des vêtements dans ma penderie. Je choisi ma paire de basket Nike mauve, un leggings noir et un sweat Jack Will mauve. Comme vous pouvez le constater, le mauve est ma couleur préférée. Je sèche mes cheveux et les boucles. Je me mets du mascara; c'est le seul truc de maquillage que j'utilise. Je descendus alors en bas rejoindre ma mère.

-Bonjour ma chérie, dis ma mère.
-Bonjour maman d'amour.
Oui, j'aime ma mère. Nous nous sommes beaucoup rapprochée depuis le décès de mon père. Peu de temps après notre déménagement à Londres, mes parents se sont séparés et puis mon père a eu un accident d'avion. Il a perdu la vie.
-Aujourd'hui, je pars pour Los Angeles pour un contrat au travail. Donc je vais y rester pour quelques jours, voirs 2 semaines, dis ma mère.
-Ok! Mais tu veut bien me rapporter quelque chose?
-Bien sûre ma chérie! Bon, il faut que j'y aille. Mon embarquement est dans une heure.
-Aurevoir, je t'aime et fais attention!

J'attends que ma mère décolles en auto et je vais me chercher quelque chose à manger. Je prends des Oréos, mes biscuits préférés à vie! Je termine et alla chercher mon sac. Je pars me promener en ville et peut-être faire de nouveaux achats. Sur le chemin, j'étais tellement concentré que j'ai percuté quelqu'un!
-Oh, désolée, lui dis-je.
-P..Pix..Pixie?, répondus le jeune homme.
-Niall?
-Pixie! Tu m'as tellement manqué!
-Ouais, c'est ça! C'est parce que je te manque que tu ne me réponds plus, ne m'appelle plus depuis que tu est partis?!
-Si je ne t'écrivais et ne t'appelais plus c'est parce que... J'étais sûr que tu ne te rappellerais plus de moi après mon départ!
-J'ai l'air de t'avoir oublié? je lui demande. Comment peux-tu avoir pensé à cela! Jamais je n'oublierai mon meilleur-ami.
-Je suis désolée...
Il avait encore le même visage d'ange. Il est encore aussi sensible, il a les larmes aux yeux.
-Niall, te rappelle-tu ce que tu m'as dit le jour où nous nous sommes rencontrés? Tu m'as dit ''Je te promets de toujours être à tes côtés lorsque tu vas en avoir de besoin.'' Tu n'étais plus là quand j'en aurais eu le plus besoin. Si tu savais comment j'ai pleuré de ta perte. Tu sais, j'ai laissé toute ma vie derrière pour en parti, à cause de toi...
-Je... Je comprends tout à fait ce que tu as ressentis. Tous les soirs, je pleurais car tu me manquais. Les garçons peuvent même te le dire, ils était là! Tu étais la seule personne qui réussissais à me faire sourire, mais tu n'étais plus là... Tu veux bien me pardonner? Je ferais tout ce que tu voudras, une meilleure amie comme toi, ça me manque terriblement.
Niall Horan me demande pardon... J'aurais jamais cru cela!
-Seulement si tu me promets quelques chose, dis-je.
-Laquelle? répondis Niall, avec un sourire revenant.
-Que tout redevienne comme avant.
-Marché conclu! Maintenant, tu veut bien venir chez moi, comme on faisait avant?
-Oui, même si tes drôles d'amis de One Direction y seront.

Alors, on prends le taxi et au bout de 10 minutes, nous arrivons à une immense maison avec une gigantesque piscine à l'avant. Dès notre arrivée, un espèce de mouton viens nous voir en compagnie de 3 autres garçons. Ça doit être eux...

-Les gars, je vous présente Pixie, ma meilleure amie, disais Nialler.
-Oh celle dont tu nous parlait toujours en disant qu'elle te manquais et que tu l'ai....
-Ta gueule Harrold!
-Roh, désolée!
Le petit mouton, c'est Harry. Le seul que je suis sûre de son nom.
-Bonjour, moi c'est Liam.
-Allo! Et moi, c'est Zayn. Et lui...
-And i'm Jennyfer. Non, je blague. Je suis Louis.
-Ravie de vous rencontrer, disais-je.
Après les présentations, on rentra.

Toute le reste de la journée, on passe notre temps à rigoler et parler. Rendu le soir, je commença à partir mais Niall me retenu.

-Toi, tu reste avec nous ce soir. On va joué à ''Truth or Dare''. Tu veut bien?
-Ouais, je peut bien me permettre ça!
-Youpi les gars, elle reste!

Oulala, il a l'air heureux cet Irlandais.
Je sens que cette soirée va être étrange...

----------------------------------------------------

Voilà, c'est mon chapitre 2! Trowback avec Loulou, ça m'a fait rigoler lorsque je l'écrivais. J'espère que vous avez apprécié, à jeudi prochain.
Merci beaucoup pour les lectures, ça me fais chaud au cœur!
Je vous aimes xox
~HappyGirl❤️

I Will Always Be There[[Terminée]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant