Chapitre4 Le choc

317 12 0
                                    

-Harry? demandais-je. Qui est cette fille qui viens tout juste d'embrasser Niall?
Je lui ai chuchoter à l'oreille, sinon j'aurais eu l'air imbécile quand même.
-Demi. Sa petite copine.
-Sa petite copine?
-Ouais.

Je me lève d'un coup et pars en haut. J'ouvre la première porte de chambre que je trouve puis je m'enferme. Je commence à pleurer. Harry viens vite me rejoindre.

-Ça va?disais Harry.
Je lui répondais d'un simple hochement négatif de la tête.
-Alors explique moi! Tu aime Niall, c'est cela? Tu es fâchée pour Demi, pas vrai?
-Oui, j'aime Niall. Depuis le jour où je l'ai rencontré. Mais je viens juste de comprendre que lui, il ne m'aime pas... Tu sais, c'est mon meilleur ami et je ne veut pas qu'il souffre. Surtout pas pour elle.
-Tu veut savoir quelque chose?
-Sur lui? Non, merci!
-Tu l'auras voulu... On redescend en bas ou bien nous restons ici?
-On reste ici. Je vais dormir avec toi, vu que Niall sera probablement "occupé".

Quelques heures plus tard, je m'endors dans ses bras.

*Éclipse de la nuit*

Je viens de me réveiller et Hazza dort encore. Il est tellement mignon avec ses petites fossettes.

-Aaaaaaaaah! criai-je pour faire le saut à Harry.
-Pixiiiiiiiie! Tu vas me le payer, je dormais moi!

Alors, je me lève et parti à courir avant qu'Harry me rattrape seulement rendu au salon. Il me prends les mains et s'assoit sur mon ventre. Tête-contre-tête. Il me chatouille et j'essaie de le convaincre d'arrêter.

-J'arrête à la seule condition qu'on rendre le petit irlandais...
-Comment? demandais-je.
-Comme cela, dit-il en m'embrassant sauvagement.
-Ça va? Je vous dérange pas trop? disa Niall avant d'arriver près de nous. Comme ça, tu te tapes ma meilleure amie, Harold? C'est sympa!

Il monte vers sa chambre; je crois qu'on a fais quelque chose de grave...

••••Point de vue de Niall••••

Quel con je suis! Moi qui voulait lui avouer que je l'aimais! Oui, c'est vrai; j'aime Pixie. Plus que tout au monde. Je pourrais donner ma vie pour elle. Je m'en veut tellement de ne pas lui avoir avouer que je l'aimais avant de partir pour XFactor. Et puis là, mon meilleur ami se la tape même si je lui avais interdit de s'approcher d'elle. Je me mets un sweater pour cacher mes plaies, car oui, je me suis "coupé" pour Pixie. J'entendis des pas alors je m'assois sur mon lit...

••••Retour sur le point de vue de Pixie••••

- Niall....?

----------------------------------------------
Alors voilà! Je tiens à m'excuser pour le petit retard de ce chapitre. Car je vis au Québec et je sais que ce n'est pas nécessairement tout les pays qui ont la même heure que par chez moi. Alors j'espère que vous avez appréciez et je vous dit, à la semaine prochaine.

Vous pouvez me suivre sur mes réseaux sociaux:
Instagram: mag_tardif01
Twitter: @galietardif
Je vous follow en retour du votre💖

~HappyGirlxo❤️

I Will Always Be There[[Terminée]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant