{Chapitre 1} La rencontre

432 12 0
                                    

<--------- FlashBack --------->
*Conversation téléphonique*
-Mais tu ne peut pas me faire cela!criais-je.
-Si! Bref, je te laisse.. Bye.
*Fin de la conversation*

Comme vous avez dû le comprendre, mon petit copain, enfin mon ex petit copain, viens de me larguer... Ça fait mal, vraiment mal.. Je lance mon téléphone àl'autre bout de ma chambre et commance à pleurer. Je me ressaisis et prends mon sac. Je vais ramasser mon téléphone que je croyais cassé, mais à ma grande surprise; il ne l'est pas! Ouais, je ne peut pas sortir sans mon téléphone. Je descends en bas et sorti dehors. Je mets mes écouteurs et mets la chanson ''The Climbs'' de Miley Cyrus, tout en pensant à Logan, mon ex. Je me rend à l'endroit où je vais toujours lorsque je ne vais pas bien.

Je m'assois sur un banc près du petit lac. Je fixe l'horizon, en pensant à ce que j'ai pus faire pour que Logan me laisse. Je me retourne la tête et j'aperçois un jeune garçon d'environ mon âge,14 ans, s'en venir vers moi. Il a de magnifiques yeux bleus océan et des cheveux blond, qui à la base, étais bein vu la racine de ses cheveux. Il est magnifique! Non Pixie, retire tes paroles, ne te fais pas piéger! Nos regards se sont croisés et il est venu me rejouindre.

-Salut! dit-il avec un magnifique sourire.
-A..Allo, finis-je pars dire entre plusieurs sanglots.
-Est-ce que ça va? Oh que je suis bête! Je demande si ça va bien à une fille qui pleure, bravo champion!
-Pas vraiment... Je viens de me faire larguer par téléphone...
-Oh désolée.. Câlin? dit le jeune homme.

Je prends même pas la peine de répondre et je me jette dans ses bras. Il les refermes doucement derrière mon dos. Quelle conne je suis! Je me jete dans les bras d'un inconnu. Mais il est beau et super gentil, je peut rien n'y faire.

-Moi c'est Niall, dit le petit blond. Toi?
-Oh et moi, c'est Pixie.
-Jolie prénom.
Je rêve où il essais de me draguer,non?
-Tu veut bien qu'on est se chercher une glace?disais le blondinet.
-Oui, ça me vas! répondis-je. Je sais que cela peut te paraître bizarre mais tu veut bien devenir mon meilleur ami?
-Ouais, je veut bien devenir le meilleur ami de mademoiselle Pixie. Et moi, je te promets de toujours être à tes côtés quand tu en auras de besoin...
-Merci monsieur...?
-Monsieur Horan. Niall James Horan.
-Bien alors, on y va monsieur Horan?
-Oui, j'ai vraiment faim, moi!

Je sens déjà que nous allons bien s'entendre nous deux...
*fin du flashback*

----------------------------------------------
Et puis, aimez-vous l'histoire? Je sais, ce chapitre est quand même cour mais j'avais besoins s'expliquer un peu mon prologue sinon vous seriez perdu! Ahahahxd J'espère que vous avez appréciez! xox J'ai décidé que je vous posterais un chapitre chaque jeudi, durant 10 semaines, vu que mon histoire est construite de 10 chapitre! Je l'ai déjà écrite alors pas question de sauter une semaine!
Mercie pour vos lectures, j'apprécie énormément!❤️
~Magalie xox❤️

I Will Always Be There[[Terminée]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant