Chapitre 8 Mariage à la noix.

292 12 0
                                    

**Éclipse de quelques mois**
Je m'apprête à vivre le plus beau moment de ma vie. Vous l'avez surment deviner, c'est aujourd'hui que Niall et moi on se marient. J'ai tellement hâte, vous pouvez pas savoir comment! Je vais me marier, putain! Avec l'homme de mes rêves, en plus! Il me reste seulement 3h pour faire de moi une beauté. J'ai invité Perrie, Eleanor et Sophia pour venir m'aider car après tout, c'est les seules amies que j'ai et elles sont les demoiselles d'honneur. Et puis, c'est les boys qui sont les garçons d'honneur.

Perrie fais mon maquillage, Sophia me coiffe et Eleanor m'aide à enfiler ma robe avec ma chère maman.

Après 2h, on a fini tout ce qu'il avait à faire et nous sommes maintenant en route vers l'église.

-Je n'arrive pas à croire que mon petit bébé se marie dans pas moins d'une heure, disa ma mère. Tu est tellement magnifique. Je suis fière de toi, ma grande. Tu mérite tous ce qu'il t'arrive. Je suis sûre que ton père est très fière de toi et qu'il sera présent avec nous à l'église.
- Je n'arrive pas à le croire aussi! Merci, maman, t'es la meilleure. Et oui, je suis sûre qu'il va être là, il est toujours avec nous.

Juste le fait de parler de mon père, qui est parti au ciel, j'ai les larmes aux yeux. Mais je suis sûre qu'il est avec moi. Il l'a toujours été. On se fais un énorme câlin de filles.

On embarque dans la limousine car monsieur Horan a voulu la plus belle voiture pour sa fiancée. On pars direction l'église. Le trajet me rend nerveuse, car le grand moment arrive de plus en plus vite. J'ai tellement hâte de voir mon irlandais. Depuis un sacré bout de temps, je rêve de ce grand jour et il se déroule comme dans mes rêves.

On arrête au feu rouge et puis on entends un gros boum! Tout à coup, je ne vois plus rien. Je ne vois plus personne. Je n'entends aucun bruit. Il y a un problème. Un gros problème. Et puis, je perdis conscience...

-------------------------------------------

Coucou mes chéries! Comment allez vous? J'aimerais vous remercier pour vos vues et vos votes, vous êtes les meilleures! Je vous aimes❤️ Voici le 8eme chapitre! J'espère que vous avez appréciez, à la semaine prochaine!❤️🙊
~HappyGirlxo❤️

I Will Always Be There[[Terminée]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant