Et puis, je perdis conscience...
_______________________PDV NIALL.
**Appel téléphonique**
-Bonjour?
-Bonjour, vous êtes bien Mr Horan?
-Oui, c'est moi. Quelqu'il y a?
-Votre femme a eu un accident. Elle est dans un faible coma, elle devrais se réveiller d'ici un mois.
-Quoi?
-Vous avez bien compris. Madame Williams est dans le coma à l'hôpital d'ici.
-J'arrive tout de suite!Quoi? Ma Pixie a eu un accident? Ça ne se peut pas, dites moi que ce n'est pas vrai? Pas le jour de notre mariage! J'angoisse, je tremble, aidez moi! J'expliqua le tout aux invités et mon père ainsi que mon frère viennent me conduire à l'hôpital. Je demande la chambre dans laquelle Pixie est puis je monte direction chambre 210.
**PDV EXTERNE**
Le jeune irlandais se rendis à la chambre 210 pour découvrir sa bien aimée en une sale état. Bien couchée sur son lit, ploguer sur pleins de machine, la jeune femme se fit prendre dans ses bras. Il l'a vois et pleure toutes les larmes de ses cœurs. Il prend la main de celle-ci et l'embrasse. Les larmes ne cessent de couler sur ses joues. Il est loin de comprendre qu'elle n'est pas juste dans un coma...***PDV NIALL***
Pixie! Elle est tellement belle, mais elle est dans une sacrée état! J'ai peur de la perde. Cela fais près de 3 semaines qu'elle est dans le coma et il n'y a pas une seule journée où je ne suis pas venu la voir. Les médecins sont venus me voir et m'ont tout expliquer. Pixie a un problème au cœur. Il a fortement été heurté lors de l'accident. Son nom est sur la liste de greffe pour le cœur et elle est dans les cas les plus urgent puisqu'elle est également en coma. Je ne veut pas la perdre; ce serais comme mourrir car sans elle, ma vie n'est rien, et me sers à rien. Elle me manque. Je la regarde et je me mets à pleurer à tout les coups! Je maudit ce débile qui a causer l'accident! Il a presque enlevé la vie de ma femme, bon sang! En plus d'avoir fais cela à ma belle, il a tuer le petit de Sophia et Liam! Oui, elle a trop eu un choc et le bébé est décédé dans elle. La pauvre! Liam l'as pris mal... Il avait tellement hâte d'être papa. Perrie et Eleanor sont les seules qui s'en ont bien sorti, car elles étaient assise plus loin. Je suis content pour eux. Puis la mère de Pixie est sauvée sauf qu'elle a un problème au genou.Je me tourne alors la tête et je vois Pixie entrain d'essayer d'ouvrir ses yeux...
**PDV PIXIE**
J'entends des sanglots. J'ouvris alors les yeux. Je vois un plafond.J'entends une voix. Sa voix. Cette belle voix, Niall.-Pixie! Tu es réveillée! Tu m'as fais une de ses peurs! Tu m'as tellement manqué, tu ne peut pas savoir à quel point!
Attends, quelqu'il viens de dire? Je lui ai manqué? Je crois que j'ai perdu le fil du temps... Oh non, je m'en rappelle. J'ai eu un accident...d'auto! Je m'en allais à mon mariage. C'est la seule chose que je me rappelle. Je sent une douleur au niveau de mon cœur.
-Niall? Peut tu m'expliquer ce que j'ai?
-Bien sûre chérie. Je ne passerai pas par 4 chemin mais promets moi de m'écouter jusqu'à la fin même si c'est difficile, Okay?
-Okay.
Il me fais peur lui. Je le vois angoissé, c'est grave.
-En fait... Tu as eu un accident de voiture. Une personne ivre conduisait puis à entrer dans votre limousine. Tu es la plus grande blessée. Sauf que Sophia a perdu son bébé suite au choc assez énorme qu'elle a subi. Et toi, tu... tu viens tout juste de te réveiller d'un coma qui a duré 3semaine.Je suis vraiment triste pour Sophia et Liam. J'ai les larmes aux yeux juste d'y penser. Je constate rapidement que ce n'est pas tout. Niall a la manie de trembler lorsqu'il me cache quelque chose et de se mordre la lèvre inférieure. C'est sexy mais je sais qu'il me cache quelque chose...
-C'est tout? Parce que tu tremble et tu mords ta lèvre, comme avant de me demander en mariage. Je sais que tu me cache quelque chose bébé.
-C'est tout? Tu est drôle, toi! Tu m'as foutu une de ces trouilles en étant dans le coma! J'ai eu peur de te perdre comme jamais au paravant. Oui, il a quelque chose d'autre... Tu a reçu un trop gros choc au niveau du cœur et puis...tu a besoin d'une greffe au cœur. Je suis désolé...Il se mît à pleurer. Je ne suis pas capable de le voir ainsi. Je lui fit un petit signe et il viens se coller à moi. Si je comprends bien la situation, je vais mourrir bientôt. Enfin, si je n'est pas de donneur d'organe. Je comprends maintenant la douleur que j'ai ressenti au cœur tout à l'heure.
-Oh non...dis-je.
-Quoi? Quelqu'il y a? répondit Niall.
-J'ai mal... Au cœur. Pas pour vomir mais comme tout à l'heure...
-Oh merde! J'appelle les médecins qu'ils viennent jeté un coup d'œil!Le mal deviens de plus en plus fort. Ma respiration viens de moins en moins forte. J'ai de la misère à respirer.
-Nialler?
-Pixie?
- Si je ne m'en sort pas...
- Non, arrête! Arrête de dire cela! Tu ne vas pas mourrir! Tu va vivre encore longtemps, tu va t'en sortir! Je te le promets. On va s'en sortir, disais Niall. Je ne veut pas te perdre. Je veut continuer de voir ton sourire, te voir cuisiner mon dessert favoris, t'avoir dans mes bras, t'embrasser. Je t'aime tellement Pixie! Tu ne peut pas me laisser seul. J'ai besoin de toi. Tu vois cette bague? Bien tiens, elle est sur ton annulaire, ce qui signifie qu'on est marié. J'ai la mienne. Je t'aime Pixie, ne me fais pas cela, s'il vous plaît. Je t'aime, tu ne mérite pas de mourrir...Je suis émue... Niall et ses grandes déclaration! Je l'aime tellement. Je l'embrasse tendrement.
-Niall...?
-Pixie...?
-Je t'aime...pour l'éternité.
-Je t'aime aussi, pour l'éternité.Ce fus les derniers mots que j'entendis. Après, plus rien. Je vois maintenant un tunnel avec au bout, une lumière aveuglante. J'essaie de crier, de me débattre, de me réveiller, de bouger mais plus rien ne fonctionne. Je ne suis plus de ce monde.
BIIIIP-BIIIIIP-BIIIIP-BIIIIIP***PDV NIALL***
NOOOOOON! Je viens d'entendre le bruit de la mort de Pixie. Je l'ai vu mourrir! C'est atroce. C'était ma vie, ma raison d'être encore en vie, ma moitié, ma raison d'être. Elle est partie... Elle m'as laissé seule. Je pleure comme jamais au paravant. Mes larmes n'arrêtent pas de couler. Je n'en peut plus... Je pleure énormément. Pourquoi la vie est-elle si injuste? Pourquoi faut-elle qu'elle nous prendre ceux à qui on tiens le plus? Pourquoi la mort a-t-elle prise ma femme et l'as laissé mourrir? C'était la femme de ma vie, ma meilleure amie, ma confidente, ma première fois, ma première vraie petite amie, la femme de mes rêves, celle avec qui je voulais faire ma vie et des enfants... Elle est partie, pour de bon... Elle ne reviendra plus...Les garçons arrivent dans la salle et constate la triste réalité. Ils viennent me prendre dans leur bras. La mère de Pixie arrive et est aussi choquée que les garçons. Sa seule fille est décédée... Les docteurs arrivent et amènent le lit de Pixie.
-Noooon! Pixie, ne t'en va pas! S'il te plaît! Reste! NOOOON.....!!!!
-Monsieur Horan, nous sommes désolée mais nous devons apporter madame Williams. Elle est morte, on ne peut rien faire!
-Vous n'êtes même pas venu lorsque je vous ai appeler! Vous étiez probablement trop occupé à vous tournez les pouces dans votre salle! Allez vous faire foutre! Vous auriez pus lui sauvez la vie, vous n'avez même pas essayer!
-Monsieur Horan! Je vous prie de vous calmer et de nous parler respectueusement. Nous sommes désolée, on ne peut rien faire. Nous étions en appelle avec l'hôpital d'à côté pour un don de cœur pour Pixie. Il est trop tard, nous sommes désolée. Maintenant, laissez nous apporter Pixie! disa le docteur Jones.
-Mais...disais-je.
-Pas de mais, monsieur Horan. Nos plus sincères condoléances.--------------------------------------
Bonjour mes chéries!❤️Voici l'avant dernier chapitre de cette courte fiction❤️ J'aimerais vous remercier du plus profond de mon cœur pour ce que vous avez faites pour moi! Je ne vous remercierai jamais assez❤️ Je vous aimes, gros comme le ciel! Merci❤️
~HappyGirl❤️xo
VOUS LISEZ
I Will Always Be There[[Terminée]]
Fanfiction> FanFiction sur Niall Horan, des One Direction. Peine, amour,retrouvailles, tout y est! [[TERMINÉE]]