(NDA: âme et coeur sensible; préparez votre boîte de mouchoir❤️)
---------------------------------------------
***PDV Niall***
•Éclipse de 3mois•
Vous savez ce que cela fais de perdre quelqu'un qui est chère à vos yeux? Et bien moi, je réalise que ça fais plus mal que je le pensais. Et encore plus en ce moment. Depuis que Pixie est partie, je peut vous dire qu'un sourire sur mon visage, c'est rare. Extrêmement rare... Je suis devenu alcoolique,plus que bien d'autres personnes. Je ne sais même pas ce que je bois, et je m'en fiche. De toute façons, j'ai perdu ce qui étais le plus précieux à mes yeux. Je suis aussi accro aux drogues. J'en prends tellement que je ne peut même pas vous dire lesquelles. Aidez-moi. J'essaie d'oublier, de refaire ma vie. Mais, ça ne marche pas. Il y a peu de temps, j'ai voulu me séparer du groupe, car je pensais que personne ne voulais d'un con comme moi. J'avais raison, les fans ne font que m'haïr et de me tweeter des messages honteux qui me font regretter mon existence. À la place de me séparer du groupe, les garçons et moi avons pris une grande décision: le groupe s'est séparé. Simon nous a dit qu'avec tous les mauvais trucs qui nous ont arrivés ces temps si, c'est une bonne idée. Les fans sont tellement tristes... Je mets tout la faute sur moi, car j'ai l'impression que c'est de ma faute. Je ne sers plus à rien de toute façon... Je suis juste une ordure à la société. Je m'ennuie de Pixie, c'est fou. Je ne sors plus, je ne mange plus. J'ai perdu beaucoup de poids et je feel jamais bien. Avec les cochonneries que je prends, c'est un peu normal.Je n'en peut plus d'endurer ce mal. Je ne suis plus rien sans Pixie. Pourquoi la mort l'a prise sans aucune raison? Pourquoi? Je me répète cette question ,qui me tue à chaque fois, tout le temps... Elle me manque... Le pire dans tout cela, c'est que j'ai essayé à plusieurs fois de m'enlever la vie. Oui, le suicide est une des choses auquel je pense le plus ces temps si. J'ai plus la force de me battre... Les garçons m'ont envoyé voir des psys et d'autres spécialistes mais rien n'a fonctionné. Personne ne peut enlever le mal qui s'est posé en moi. Personne ne peut me ramener Pixie. J'en ai assez de cette vie de merde. Je n'en peut plus...
***PDV externe***
Le jeune irlandais est seul dans sa chambre. Il pris un cahier et un crayon et décida d'écrire un petit mot. Personne ne souhaiterais le voir de cette façon. Personne. Le jeune garçon décida d'aller dans la cuisine pour aller chercher quelque chose. Il revenu quelques minutes après avec quelques bouteilles d'alcool. Il se dirigea dans la salle de bain avec celles-ci. Il fouilla dans sa pharmacie et sorti quelques bouteilles de pillules diverses. Il ramassa le bouchon et l'installa dans son bain. Il laissa couler l'eau assez longtemps. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et constata la figure avec laquelle il étais rendu. Il embarqua dans le bain, tout habillé. Il pris une bouteille de comprimés et les metta tous dans sa bouche. Il pris une bouteille d'alcool, l'as déboucha et avala le tout. Il a soufflé : << Pixie Rose Williams, je viens te rejouindre... Je suis si désolé...>> Ce fût les derniers mots prononcés par monsieur Horan...
On entendis la porte de son appartement s'ouvrir puis des pas de courses dans les escaliers. Un jeune homme entra dans la salle et constata la situation...***PDV Liam***
Je viens rendre visite à Niall, car depuis le décès de Pixie, ça ne va pas bien avec lui. Je cogna, une, puis deux fois à la porte. Aucune réponses. Je décida d'entrer. Je ne vis personnes. Je monte les escaliers à pas de course. J'entra dans la chambre de Niall et je vois personne. Je vois la porte de sa salle de bain entrouverte. <<Oh non...>>dis-je. Je me dirigea vers celle-ci et découvri la pire chose que j'ai vu de ma vie. Mon meilleur ami s'est enlevé la vie. Je suis sans mots... Je fonds en larmes au sol... Je prends la main qui sortais du bain, de Niall et essaya de le tirer. Sa main est encore chaude mais elle commence à bleuir. Ce moment viens d'arriver... J'aurais arrivé quelques minutes avant et j'aurais pus éviter cette situation.Après m'être calmer, je décida d'appeler les boys pour leur dire de venir chez Niall. Ils arrivèrent quelques instants après et constatèrent la même chose que j'ai vécu une heure avant. Harry fondi en larmes et Zayn puis Louis aussi.
-NIIAAALL! Mon bébé, tu es parti! Pourquoi tu nous a laissé?disais Harry entre plusieurs sanglots.
-Car il est parti rejouindre l'amour de
sa vie et ses frères, les anges, disais Zayn.
-Oui, ses frères. Il sera mieux là, j'en suis sûr! Souffrir comme il a souffert, je le comprends, disais Louis.On se fis un gros câlin de groupe. Ça me manquais...
Nous sortons de la salle de bain, et je vois une lettre sur la table de chevet. Je décida de l'ouvrir.
<<Chers Liam, Louis, Zayn,Harry, Maman, Papa,
À l'heure où vous lisez cette lettre, vous comprendrez que c'est trop tard. À l'heure où je suis, je m'apprête à faire une des plus grosses erreurs de ma vie. Je veut juste vous dire que je suis désolé... Désolé de ne pas vous avoir dis un dernier aurevoir, désolé de vous avoir embêté, de vous avoir blessé. Je suis désolé pour le mal que j'ai pu vous faire. Je veut vous dire que je n'ai jamais été aussi mal dans ma vie que depuis 3semaines. Je n'ai jamais aussi souffert de ma vie qu'en ce moment même. La vie est emplie d'injustice et elle m'a été forte en émotions. Je suis désolé de vous laissez. Ne croyez pas que c'est de votre faute, au contraire; c'est de la mienne si je me suis enlevé la vie. Vous allez me manquez, j'espère que vous allez comprendre et ne pas m'en vouloir. Je vous aimes et vous êtes graver à jamais dans mon coeur. On se revois au paradis, vous me manquer déjà.Sincèrement,
Niall James Horan.>>••••• Éclipse de quelques jours••••
*** PDV externe***
Aujourd'hui, ce fut une grande journée forte en émotions pour les proches du jeune Niall Horan. Ce jeune homme irlandais s'est enlevé la vie, suite au décès de sa femme, Pixie Rose Williams, décédée il y a un peu plus de 3 semaines. Sa famille, ses proches, ses amis, tout le monde sont présents pour lui rendre un dernier hommage. Ils passèrent petit à petit le parcours de Niall James Horan, décédé par suicide pour rejouindre sa bien aimée...--------------------------------------------
Bonjour❤️ Et oui, c'est déjà la fin de cette fiction. Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour vos vues et vos votes pour cette fiction!❤️J'ai changé plusieurs chapitre que je n'aimais plus mais maintenant, je les aime bien. Merci d'avoir suivi mon histoire, pendant 10 semaines. C'est un rêve qui se réalise❤️Je ne pensais jamais avoir autant d'appréciation sur une simple fiction écrite par une fille ordinaire de 13 ans. Je vous aimes fort, fort❤️ Merci pour tout❤️ Je vous reviens bientôt, sur une autre fiction❤️ J'ai déjà hâte❤️ Merci milles fois!
Sincèrement,
~HappyGirl❤️xo
5mars2015
VOUS LISEZ
I Will Always Be There[[Terminée]]
Fanfiction> FanFiction sur Niall Horan, des One Direction. Peine, amour,retrouvailles, tout y est! [[TERMINÉE]]