PDV De Clarke
Nous étions enfin arrivés à l'entrée du Mont Weather, au niveau de l'imposante porte que nous allions ouvrir à l'aide d'une bombe modulée par Raven. Sinclair la prit et alla la poser avant de se reculer pour venir derrière les rochers avec nous.
-C'est tout bon ? Demandais je.
Il hocha la tête, puis pressa le détonateur, qui déclencha la bombe et nous ouvrit la porte. Je regarda Octavia et nous échangeons un regard entendu, avant de nous diriger dans la montagne, que Raven venait d'irradier suite à l'appel de Sinclair. Je me lança en tête, mon arme pointée devant moi, épaulée d'Octavia et Miller, prêts à attaquer.
-Selon Maya, ils sont retenus en bas, mais on ne peut pas s'y rendre sans savoir combien de survivants sont là. Je vais diriger une équipe en bas tandis que Sinclair, tu emmènes un groupe à la salle de contrôle, ordonnais je.
Octavia, Miller, Murphy, Kane et d'autres soldats vinrent avec moi, tandis que Sinclair partait avec Harper, Monty, Lincoln et quelques autres. Nous trouvons vite les escaliers, préférant éviter l'ascenseur, et descendirent.
-Clarke ? Fit Monty à la radio.
-Vous y êtes ? Demandais je en continuant d'avancer.
-Oui. Seul dix des nôtres sont encore vivants, dans une des salles au sous sol que vous trouverez facilement. Dix gardes sont avec eux, ainsi que la docteure et Cage. Des civils sont aux étages, une centaine peut être, et le reste a été irradié.
-Très bien. En premier, on libère les nôtres, ensuite on s'occupe des civils. Occupez vous des gardes qui pourraient venir, dis je à Monty.
-On s'en occupe, bonne chance et... Puissions nous nous revoir, souffla t il.
Mon cœur se pinça, pensant que peut être ne le reverrais je jamais, puis je dis à mon tour.
-Puissions nous nous revoir.
J'éteins ma radio puis accéléra pour rejoindre Octavia
-Tu penses qu'on va réussir ? Demanda la Blake.
-On le doit. Et on y arrivera, répondis je.
-Ils sont ici ! Fit une voix inconnue.
Je brandis mon arme, prête à tirer sur les Montagnards qui arrivaient. C'était un groupe de cinq gardes qui vinrent par devant. Ils tirèrent mais nous aussi, l'un d'eux réussit à toucher Murphy qui hurla de douleur mélangée à la rage.
-Putain ! Cria t il.
La rage s'empara de lui et il oublia la douleur de son bras ensanglanté pour se lever et tirer à feu sur les gardes, tuant les cinq sur le coup. Je me redressa et le regarda, quelques peu choquée et surprise en bien de voir que je pouvais compter sur lui.
-Murphy ! Tu t'es fais tiré dessus ! Cria Emori en sortant un bandage.
-Je vais bien, la balle m'a éraflée. Ces enfoirés ont bien payé leur erreur, ricana t il en les regardant.
Je souris légèrement puis dis:
-Le cafard sait se défendre dis donc.
-T'as vu ça, répliqua Murphy.
Octavia nous rejoint, puis l'air pressée, lança:
-Vous voulez un café avec ou on peut aller sauver nos amis ?
-Allons y, dis je en la suivant.
Nous marchons encore dans ces escaliers qui semblaient sans fin quand l'air devint plus humide, nous étions enfin au sous sol. Des multiples portes s'étalaient devant nous, et pendant un instant, je pensa qu'on ne trouvera jamais celle où étaient retenus mes amis, quand des cris nous parvinrent. Octavia me regarda, et nous comprirent aussitôt que c'était là où nous devions aller.
VOUS LISEZ
This is how we do better [THE 100]
Fanfiction*Se déroule après l'épisode 10 saison 2* Clarke est à TonDC, accompagnée de Lexa, tandis que Bellamy est parti en mission infiltré à Mont Weather. Et si cela ne s'était pas passé comme prévu ? FanFiction The 100. Evènements différents de la série.