Chapitre 15

1.4K 62 55
                                    

Bip bip

Mon téléphone sonne et me réveille. C'est un appel de Uraraka. Qu'est e qu'elle me veut si tôt là dès le matin.

-Hey Midoriya
-Hey...
-Je te réveille? Désolé mais on s'iquiétait de pas t'avoir vu de la matinée
-Hein?!

Mon réveil n'a pas sonné ce matin!!! Et Katsuki ne m'a pas réveillé? Ha mais il est plus dans mon lit. Il aurait pu me réveiller avec lui franchement, quel égoïste d'hérisson. Mais je dis quoi à mon amie moi?

-Euh désolé j'ai eu une panne d'oreiller... je suis là dans 15 minutes maximum promis!
-D'accord à toute! Ah au fait.. Non je te raconterai tout à l'heure, il se passe un truc là, t'es pas prêt.
-euh ok.. Bref à toute!

Je raccroche et m'empresse de m'habiller et de partir. J'arrive au lycée et vois Katchan et Shoto se battre, mais il se passe quoi ici?

-Ha Izuku t'es là!

Elle s'approche de moi et me fait la bise.

-Dépêche toi de te cache, ils se battent depuis ce matin et c'est toi le sujet de la baston!
-Quoi? Mais...
-Discute pas et suis moi!

Yaoyorozu et elle me tirent dans un coin où les garçons ne nous voient pas.

-Bon alors, c'est quoi ce délire?
-Je vais t'expliquer. En fait Shoto a vu qu'hier Katsuki est venu chez toi et n'est pas parti de la nuit; depuis ce matin il n'arrête pas de le taquiner. Tu connais Bakugo il s'est très vite énervé et il est rentré dans son jeu. Je pense que Todoroki est un petit jaloux si tu mon avis .
-Mais c'est pas...

Momo soupire

-On peut recentrer le sujet?
-Oui, en bref Bakugo et Todoroki se battent pour toi parce qu'ils sont jaloux l'un de l'autre
-NON, ils se battent parce qu'ils cherchent la merde et que Bakugo assume pas le fait d'avoir couché avec toi.
-Mais on a pas ...
-File il faut pas qu'ils te voient ou ils te feront entrer dans l'histoire.

Je suis un peu perdu, comment ça Todoroki m'aime, je rappelle qu'il a essayé de me violer et.. C'est vrai que j'en ai pas parlé aux filles. Mais peut importe ce qu'il se passe, peut importe qui ils sont pour moi, je dois absolument les arrêter!
Je retrousse mes manches et avance d'un pas sûr vers eux. Je m'interpose entre les deux et hurle un grand "STOP" en les repoussant l'un de l'autre. Ils s'arrêtent mais continuent de se fusiller du regard.

-Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que c'est que tout ce bordel?

Ils ne me repondent pas et continuent de se défier des yeux, je décide de hausser le ton.

-HOOO !! Je vous parle!! Pourquoi vous vous battez?!
-C'est le glaçon qu'a commencé!
-Repète ce que t'as dis Hiroshima?

Ils recommencent à se battre, j'essaye de les maîtriser et de les tenir éloignés mais ils sont lourds et commencent à me piétiner. Soudain je sens une force m'envahir sans que je ne puisse la contrôler, c'est quoi ça encore?! Me dites pas que mon alter se déclenche tout seul là?!

Je me lève et donne un coup de poing aux deux. Ils finissent chacun dans un coin de la cour, Shoto contre un arbre et Katchan la tête la première dans une poubelle.

-DEKUUUU!!!!!!!!!

Je ne vois pas sa tête car cachée derrière des déchets mais je pense qu'il n'est pas très content, je ferai mieux de filer, pour ma survie quoi. Mais malgré ce que je pense et veux faire, mes jambes s'en fichent et ne bougent pas d'un poil. Mais il le faudrait quand même, je veux dire il s'approche de moi là, et dangereusement  en plus.... Je fais quoi je dis quoi ><?!?!
Il m'attrape par le col et m'aboie un tas d'insultes.

-Espèce d'enculé! Ça t'amuse de m'envoyer bouler dans une poubelle hein? Tu veux mon poing dans ta tronche? Répond sale fils de chien!
-T'avais qu'à pas faire l'abruti!

Quoi? Pourquoi je dis ça moi? Je suis suicidaire mais à mon propre insu! Il va pas tarder a explosé je le sens, il est à la fois outré que MOI j'ai pu répliquer un truc comme ça et enervé. Il me faut un truc pour me sortir de cette situation, et vite ou je vais retourner plus tôt que prévu à l'infirmerie.

Encore une fois je ne contrôle pas mes mouvements. Je place mes mains de chaque côté de son visage et l'embrasse, j'ai l'impression de me sentir supérieur à lui et je sais que ça va me retomber dessus à un moment ou un autre.La main de Katchan qui était serrée à bloc sur mon col se relâche et vient se placer à ma taille, il répond au baiser je rêve pas?.. Et ça veut dire que j'ai réussi à le calmer, en l'embrassant? Tout le monde nous regarde c'est génant, et Shoto en particulier, il semble jaloux et triste...

Je repousse un peu Bakugo, manquant d'air.

-euh..
-Cette technique ne marchera pas tout le temps Deku
-Je sais... Mais il faut pas croire que.. enfin c'était pas voulu...
-Alors c'est vrai, vous avez bien couchés ensembles cette nuit.

Todoroki a retrouvé la parole on dirait, mais ça me rend triste pour lui. Vraiment ça me rend mal de le voir comme ça, même s'il... enfin bref.

-Ta gueule toi, et on a pas couchés ensembles, pas vrai Midoriya ? Dit lui!
-Oui c'est vrai il ne s'est rien pas... Tu m'a appelé par mon nom?

Je me tourne vers lui et le regarde dans les yeux.

-Oui et? Tu t'appelle pas Clitorine à ce que je sache, si?

Je suis complétement dérouté, c'est la première fois qu'il m'appelle par mon nom et pas par "le nerd" ou "Deku".

-Peu importe, le plus important a retenir c'est que vous sortez ensemble et qu'hier, Bakugo et venu chez toi et que vous avez passé toute la nuit à ken.
-Tss  on te dis que c'est faux et qu'il s'est rien passé, tu vas pas nous les briser. Et puis qu'est ce que ça peut te faire hein, t'es jaloux? Tu veux que je te rappelle ce qu tu as essayé de faire? Tu veux que je le répète à tout le monde?

Il devient tout rouge de honte et se tire. Mon dieu mon cœur va exploser, ça va trop vite pour moi. Je pense pas que je vais pouvoir suivre, il m'aime? et Shoto... Il veut quoi exactement et... Pourquoi .. et ..
Bakugo me tire contre lui et me carresse l'arrière de la tête comme pour me rassure.

-Ça va aller...

Je hoche la tête en e blotissant contre lui. Son parfum m'apaise, mais tellement. Je suis dans les vapes, je sais pas ce qui se passe, je suis apaisée... oui c'est ça j'ai l'impression que...

-Deku!!! Ho réveille toi! Hé? Reste avec nous qu'est ce que tu as?!!

Yo!
Oui ça fait longtemps pardon mes chéris mais c est bon maman est la ne craignez rien
Vous enavez pensé quoi? Que du bon j espere en tous cas n hesitez pas a commenter j adore avoir vos retours *^*

Un nouveau corps...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant