Katsuki m'embrasse langoureusement tandis que, toujours contre mon gré, je glisse ma main dans son pantalon. Je le sens durcir sous mes caresses, mon dieu qu'est ce que je fais, je panique comment il fait lui pour ne pas être gêné?
-Deku... T'es sûr de de ce que tu fais là?
-Je... sais pas trop....
-Fait ce qui chante et ne t'en fait pas je te le dirai s'il y a un souci ou que ce n'est vraiment pas une bonne idée.
-....D'accord...Il baisse ses vêtements et s'allonge
-Vas-y ma belle je suis à toi
J'aime pas que l'on me mégenre mais je sais pas le fait que ce soit le contexte et Bakugo qui le dit ça m'excite.
Sans attendre je prend son membre et commence à en sucer l'extrémité. C'est bon, et pas que pour moi, je l'entend soupirer et gémir. Je veux tenter quelque chose: en fait dans les films X la femme enfouie souvent le penis de l'homme en entier au fond de sa gorge et ça plait beaucoup au mec. Moi je veux procurer ce plaisir à mon Katsuki.Je continue de le sucer, en en mettant toujours un peu plus dans ma bouche à chaque fois. Sa main se pose sur ma tête et il donne de légers coups de bassin pour m'accompagner en gémissant un peu plus fort. Ho non j'ai atteint mes limites c'est trop gros ça me fait mal, mais genre vraiment ça va loin je l'ai senti toucher ma glotte!
Je la retire de ma bouche et tousse un peu. Katchan se redresse sur le champs, inquiet.-Hé ça va aller? Je t'ai fais mal?
-Non ça va c'est pas toi... J'ai juste voulu tenter...
-On essaierai la gorge profonde une autre fois, t'es pas prêt gourmandIl colle ses lèvres contre les miennes et de nouveau nos langues dansent ensemble. Il me palpe un sein et m'allonge sous lui. Katchan descend ses baisers, toujours plus jusqu'à ce qu'il arrive à mon bas ventre.
-Je peux te goûter?
Je deviens tout rouge, il a dit quoi là?
-Je... eu..
-Aller, juste une petite léchouille.
-D...d'accord... je te fais confia...haaaa~~~Il enfonce sa langue dans mon vagin et la bouge, c'est si agréable. Sa langue se promène autour de mon clitoris, je crois que ça s'appelle comme ça, et reviens s'enfouir en moi, accompagné de deux de ses doigts. C'est tellement bon j'en perds presque le contrôle en poussant de petits gémissements et ayant quelques spasmes.
Après quelques instants dans cette position, Bakugo remonte pour me regarder dans les yeux avec un sourire narquois, fait chier j'allais jouir. C'est une véritable torture. De plus, il m'attrape le poignet pour m'empêcher de me doigter moi-même.-Recommence s'il te...
-Non.
-Mais pourquoi? J'allais...
-Je sais, tu te souviens avant ton coma, quand je me battais avec Todoroki. Tu t'es opposé à moi, tu m'as répondu et envoyé dans une poubelle.
-C'est quoi le rapport?
- Ça m'a beaucoup vexé tu sais, il est temps que je me venge, crois moi c'est pas fini!Il enfile un préservatif et se frotte contre moi. Je ne dis rien et me laisse faire, il veut se venger mais je sais qu'il ne me fera pas de mal.
-Souffle un bon coup
J'obéis et expire très fort, en même temps il entre en moi et je tranforme mon souffle en un court cri. Qu'est ce qu'il est gros, j'ai mal j'ai l'impression d'être trop serrer pour lui.
Il commence de légers vas et viens. Je m'accroche à lui et lui mord le cou pour étouffer mes cris.-Ça va aller? T'arrive à le supporter?
J'acquiesce tout en tremblant et il me comprend, il continue ses vas et viens lents.
-Izuku je t'ai préparé un verre de lait et des biscuits comme t'ai..
-Ma... Maman ne rentre pas!!Ma voix est plus aigüe parce que Katchan accélère un peu.
-Pourquoi? Tu sais tu n'as pas besoin d'être pudique avec moi hein je suis ta mère!
-Non mais vraiment.... n'entre paaaaa~~C'est compliqué de garder son sang-froid quand celui qu'on aime nous fait l'amour, et je crois qu'elle a capté à cause des effets bizarres de ma voix. J e l'entends redescendre les escaliers tandis que Bakugo me fait des suçons dans le cou. en accentuant ses mouvements de bassin.
-Ahhh.~K.... Katchan~..
-Tu me rend dingue Deku...~
-Toi aussi~je.. Je t'aime!A ces mots, il agrippe un de mes seins et le malaxe en étant bien plus violent avec ses hanches, mmh ça y est je le ressens le plaisir, je le ressens si bien que j'attrape Katchan par les cheveux et le tire pour lui rouler une pelle.
-Tu te prends pour qui pour prendre des initiatives..~
-Ça te pose un problème?
-Oui parfaitement... C'est moi le patron!Il me donne un gros coup de rein et retourne pour me plaquer sur le ventre. Il se retire et écarte mes fesses.
-Attend.... Tu compte faire quoi là!!!!????
-Te punir sévèrement!!!
-NON Ok ok je m'excuse!!! Pardon je t'en pris je suis pas d'accord pas ce trou là Katchan
-A la une....
-NON je t'en supplie pas ici
-A la deux....
-Katchan pitié!!
-A la trois!!Je commence à pousser un cri aigüe alors qu'il se met à rire. J'y crois pas il l'a pas fait... J'AI EU TRÈS PEUR LÀ C'EST PAS DRÔLE
-Enfoiré..
-T'as dis quoi petit soumis?Je ne tente aucune réplique. Il me replace sur le dos et se met sur moi, sa peau contre la mienne.
-Je t'aime trop petit soumis
-Me surnomme pas comme ça..
-D'accord tite chienne
-Katchan!!
-Quoi? T'aime pas non plus?
-J'ai un prénom ça me suffit tu vois.
-D'accord..Il m'embrasse et il ne se passe pas beaucoup de temps avant que tous les deux nous endormons profondément dans les bras de l'autre
SALUUUUUT !!
Oui ça fait longtemps
Oui c'est du lemon
(vous me pardonnez *^*?)
Et enfin
Oui c'est un des derniers chapitres
(A moins que vous me donniez des idées de suites)
VOUS LISEZ
Un nouveau corps...
FanfictionSalut, moi c'est Izuku Midoriya, je suis en seconde A à l'académie de Yuhei, celle des héros. Depuis quelques temps, rien ne va plus. Katchan, mon "ami" d'enfance, a recommencé à me harceler. Il avait arrêter mais il a recommencé. De part cette rais...