La cloche sonne la fin de la journée, je range mes affaires tandis que les autres sortent, tous sauf lui évidement, Katchan est assis sur la table à côté de moi et me regarde ranger mes livres.
Une fois mon sac fait, il me le prend des mains et le vide sur le sol, je ne réagit pas.-Deku, à quoi ça sert de trimbaler toutes ces merdes sachants que tu n'arriveras jamais à être un héros?
-Je...Je me met de nouveau à pleurer. Il m'agrippe le bras et me le serre fort en utilisant son alter.
-Et arrête de pleurnicher, t'es qu'un pauvre type qui sait rien faite à part chialer
-Katchan tu me fait mal...Il me lache et me pousse part terre avant de partir
En rentrant à la maison, je ne prend même pas le temps de saluer ma mère et monte dans ma chambre. Il a raison je sais rien faire à part pleurer, je suis inutile, je n'arrive même pas à répondrequand on me pose une question.
Je me mets en boule sur mon lit, je vois mon cutter sur ma table de chevet. Sans réfléchir, je le prend et me fait une entaille sur le poignet.
C'est douloureux mais bizarrement j'aime ça, ça soulage ma douleur interne.Je continue, mon sang coule sur la lame et sur les draps. A chaque entaille je repense à ce qu'on me répète:
《-ouvre les yeux, t'es pas le héros d'une fiction, c'est la réalité ici!》
《-Midoriya tes notes sont de plus en plus mauvaises, c'est pas comme ça que tu réussiras dans la vie》
《-est ce que tu pourrais arrêter deux secondes de faire le con et te concentrer》Ils ont raison, si j'étais une autre personne je sais que tout irait mieux, les gens m'aimeraient pour ce que je suis, je serai plus confiant, plus fort, plus doué.
Je lâche le cutter et m'endors, le visage humide de larmes.Les deux chapitres prologue sont finis!
L'histoire débutera prochainement, j'espère que ça vous plaira.
VOUS LISEZ
Un nouveau corps...
FanficSalut, moi c'est Izuku Midoriya, je suis en seconde A à l'académie de Yuhei, celle des héros. Depuis quelques temps, rien ne va plus. Katchan, mon "ami" d'enfance, a recommencé à me harceler. Il avait arrêter mais il a recommencé. De part cette rais...