chapitre 7

2K 82 76
                                    

Aujourd'hui je me lève plutôt de bonne humeur, je m'habille, prend mon petit-déjeuner puis je prépare mon cartable.
On sonne à la porte, c'est Uraraka.

-Salut Midoriya
-Salut!

Je lui sourit

-T'as l'air d'être de bonne humeur, on y va?
-oui!

Je me sens bien plus confiant aujourd'hui, contre toute attente hier c'était pas dramatique, et aujourd'hui ne peut être que meilleur.
On rentre en classe, Bakugo est dans son coin et ne lève même pas les yeux quand je passe près de lui. Mineta vient vers moi et me pose un tas de questions. C'est assez gênant je dois dire

-Et tu t'es touché? Tu fais combien en tour de poitrine? Est ce que t'es poilu ou épilé?
-Mineta....c'est gênant...
-Et est ce ...
-Bien la cloche a sonné donc le cours va commencer.

On sursaute tous en voyant Mr Aizawa, il fait plutôt peur même si parfois ce n'est pas voulu.

-Je vais vous rendre vos copies du test de l'autre jour, par ordre croissant. Midoriya bravo, 2/20

J'aime pas quand on m'affiche comme ça. Je sais que j'ai des mauvaises notes pas la peine d'en rajouter.

-Hé Midoriya, si tu veux je peux t'inviter chez moi ce week-end, je t'aiderai à comprendre tout ça.
-Merci Todoroki mais je voudrai pas déranger...
-T'inquiète pas

Tout le monde se moque.

-Bah Todoroki ça drague?
-Tu vas te la farcir parti comme ça

Tout le monde rigole, enfin sauf Bakugo, c'est bizarre d'ailleurs.

-Mais fermez la, c'est mon pote je l'aide c'est normal

La journée se passe, Bakugo ne m'agresse toujours pas. C'est étrange, en temps normal il aurait pas hésité une seconde à me tabasser pour un oui ou un non. Bon ça m'arrange hein, de pas me faire frapper.

Après les cours, je rejoins All might sur la plage, là où j'ai effectué mon entrainement avant de recevoir mon alter.

-Bien Midoriya, d'abord je vais te poser une question cruciale: Est ce que tu as ressenti quelque chose de différent par rapport à ton alter?
-C'est à dire?
-Et bien, tu t'es senti plus fort, ou au contraire plus faible? Est ce que tu as réussi à le contrôler ou pas du tout?

Je me gratte la tête et réfléchis, j'ai pas réellement utilisé mon pouvoir ces derniers temps, j'avais autre chose à penser surtout.

-J'avoue que je n'ai rien ressenti de "particulier"
-D'accord

Il me montre la mer.

-Tu vois ce rocher tout là-bas? J'aimerai que tu nage jusqu'à lui et que tu revienne.

Je regarde, il est sacrément loin. Je commence à me mettre en brassière puis me vient une question.

-Vous m'avez pas fait nager lors de mes précédents entraînements
-Ha bon? Ho j'ai du oublié ^^'
-Vous êtes sûr que vous ne me demandez pas ça juste pour me voir en sous-vêtements?
-Mais non...
-PERVERS!! Je refuse de faire ça, trouvez moi un autre entraînement!

Je rentre chez moi plusieurs longues heures après. All might a accepté de ne pas me faire nager mais à la place j'ai fait 50 fois le tour de la plage. Il m'a dit que niveau force et endurance e rien n'avait changé mais que j'étais un peu moins rapide.
Je m'écroule sur mon lit de fatigue et regarde mes messages. Devinez qui m'en a envoyé un: Bakugo.

💥💣Bakugo💣💥


Ho le nerd !

Quoi?

Méfi toi de Todoroki
Je pense qu'il te veux pa
que du bien

Mais qu'est ce que tu raconte

Juste fais gaffe à ton, son
regard de tout a l'heure ct pa
de la bonté

Tu dis n'importe quoi

Je t'aurai prévenu

Mais pk tu me dis ça aussi
Tu tient à moi hein ?

Il y a marqué 《qu'en dessous de mon message, Katchan n'a pas l'air de vouloir répondre. Il est très bizarre, mais je pense qu'il ment. Je connait Shoto, c'est pas lui qui me frapperai pour le plaisir ^^
Je pose mon téléphone et ferme les yeux, je m'endort en moins de 5 min

J'espère que ça vous plaît.
Je compte faire une ellipse de plusieurs jours pour en venir directement à l'invitation chez Todoroki.

Un nouveau corps...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant