Je me réveille, il est 10h22. Je panique un peu d'être en retard avant de comprendre qu'on est samedi, et que l'on a pas cours le samedi.
Je me lève quand même, après tout j'ai rendez vous chez Todoroki tout à l'heure. J'enfile une tenue décontractée, je vis mieux le fait d'être une fille je trouve.
J'entends la sonnerie de mon téléphone. C'est Shoto.《Hé Midoriya, tu dois certainement dormir mais bon juste pour te rappeler que tu viens chez moi cette après-midi》
Non, j'ai pas oublié.
Je passe pas mal de temps à regarder sur le net pour voir ce que j'ai. Certains sites disent que c'est une forme d'alter, mais je ne trouve rien de concret. Peut-être que c'est simplement une maladie.... Non c'est ridicule.
Je vais y aller c'est presque l'heure, je veux pas être en retard. J'arrive en dix minutes chez Todoroki. Il m'accueille chaleureusement.-T'as de la chance mon père s'est barré y a quelques minutes
-Ouf ^^Son père, Endeavor, il m'a toujours foutu les boules. Je suis plutôt content qu'il soit absent. Todoroki me montre sa chambre, elle est plutôt bien rangée, quelques posters aux murs.
-Je vais te chercher une chaise
-Non, on peut travailler sur le lit ^^
-Ok comme tu veuxOn s'installe et commence à travailler. Je me Creuse vraiment les méninges pour comprendre.
-Allez c'est pas si compliqué
-Euh....si je prend ça, que je le multiplie par la racine carré de ça.....Je me mets à marmonner, je marque finalement mon résultat et le montre a Shoto.
-Ouais c'est ça bien joué.
-Ok, je crois que j'ai compris. Exercice suivant!Je lis la consigne et sens que Todoroki se colle contre moi. Il me fait s'asseoir sur ses genoux, je ne trouve pas ça très dérangeant et commence à faire mes calculs.
-Du coup Midoriya....
Il joue avec mes cheveux.
-Oui?
-Tu es vierge?Je deviens rouge comme une tomate. Pourquoi il me demande ça lui?
-Q....quoi?
-Non rien, c'était par curiosité.Je t'en donnerai moi de la curiosité.
Je continue de travailler. Il m'enlace et passe ses mains sous mon t-shirt. Je bégaye et le retiens.-Shoto....qu'est....qu'est ce que tu fais?
-Chuuu....Il m'embrasse dans le cou et monte sa main jusqu'à mes seins. Je gémis et le repousse.
-Arrête...
-Pourquoi? Tu veux pas passer un moment avec moi?~
-Non!Je sors de son emprise et recule de quelques mètres.
-Mais tu vas pas bien?
-Quoi?Il sourit et fait comme si de rien n'était, comme si c'était normal. Je m'énerve et prend une voix plus féminine qu'avant.
-Pourquoi t'as fait ça?
-Je pensais que t'allais aimer
-Bah non en fait!!! Ça se fait pas ça!!Il se lève et me bloque le passage. Je me fais tout petit d'un coup.
-Je sais je passe pour un forceur
-E.....Ecarte toi.....
-C'est plutôt toi que j'ai envie d'écarterJe tente de le repousser mais il me tire la tête en arrière et colle ses lèvres contre les miennes. On se sépare, manquant d'air, je suis rouge, qu'est ce qu'il vient de faire là ?
-Todoroki....
J'ai pas le temps de dire autre chose qu'il passe sa main dans mon pantalon et m embrasse à nouveau.
Je le pousse violemment et m enfuis de chez ce psychopathe. Je reçois un message❄Todoroki🔥
Pk t'es parti?
Pardon?!
T'allais me violer mecVioler, tout de suite les
grands mots
Ct ma manière de te dire
que je te trouve mignonnePARLE PAS DE MOI
AU FEMININ!!!!Ok
Tu me pardonne?Je te pardonne si
ça reste entre nous cette
histoireJe dirai rien si tu dis rien
Ok
Voila pour ce chapitre, alors désolé pour les fans de shoto qui voulaient qu'il soit gentil, mais fallait un ptn con dans l'histoire ^^' vous me pardonnez?
A suivre bien évidemment, avec toujours une ellipse de plusieurs jours, mais je vais pas le répéter à chaque fois
VOUS LISEZ
Un nouveau corps...
FanfictionSalut, moi c'est Izuku Midoriya, je suis en seconde A à l'académie de Yuhei, celle des héros. Depuis quelques temps, rien ne va plus. Katchan, mon "ami" d'enfance, a recommencé à me harceler. Il avait arrêter mais il a recommencé. De part cette rais...