Le réveil sonne, je touche ma poitrine et soupire. Et une journée de plus dans ce corps. C'est plus très marrant hein, quand est ce que je retrouverai mon apparence masculine moi?
Je me lève et me prépare pour partir à U.A-Izuku...
-Oui maman?
-Est ce que tu te sens bien dans ton corps?
-Ça peut aller...
-Et... est ce que les autres te jugent à l'école ?
-Non...
-Tu es sûr, si jamais c'est le cas tu viens me le dire hein
-Oui...
-Et tu n'attend pas qu'une amie vienne le dire à ta placeJe tourne la tête et vois Yaoyorozu.
-Qu'est ce que tu fais ici?
-Je suis venue faire ce que tu aurais dû faire il y a longtemps MidoriyaJe peux pas croire ce qu'il se passe. C'est bien Momo, la fille avec qui je traine jamais, qui vient plaindre mon harcèlement?
-Mon chéri tu aurais dû me le dire plus tôt, et puis c'est pas la première fois que Bakugo s'en prend à toi
-Mais c'est bon maman, il a arrêter...
-C'est pas une raison! Quand est ce qu'il a arrêter ?
-Quand je suis devenue la fille que t'as devant toi maman...Momo rit silencieusement et sort.
-Tu viens Izuku?
-Ouais, au fait pourquoi tu ris?
-tu le sauras plus tardJe prend mon sac et part avec ma camarade. En arrivant en classe, je baisse les yeux et passe devant Todoroki en vitesse. Il m'attrape le bras et me chuchote:
-Si tu as besoin d'un 《compagnon》 n'hésite pas
-Arrete, t'as promis de pas en parler
-Parler de quoi?Il m'adresse un sourire pervers.
Bakugo rentre dans la classe les mains dans les poches.-Poussez vous de mon chemin
-Oui Katchan....Je me libère de Shoto et file à ma place. Mr Aïzawa arrive et nous avons cours.
En sortant de classe, je me fais tirer dans un coin a l'abri des regards.-Qu'est ce que tu me veux encore?
Todoroki me tire contre lui et me tient les hanches.
-Devine
-Arrete ça Todoroki, je ne t'aime pas et...Il me tient le menton et m'embrasse. Je sens sa langue sortir de sa bouche pour entrer dans la mienne. Je le repousse violemment et m'essuie les lèvres du revers de ma manche.
-T'es vraiment un malade!
Je pars sans demander mon reste. Non mais, je compte pas me laisser malmené par lui!
🔥Todoroki❄
Re Midoriya
Quoi encore?
Non juste pour te dire
que je t'aimeBah pas moi
Rdv demain dans les
toilettes des filles à 15hMême pas en rêve!
Je sais que tu viendras
quand même 😏Ouais c'est ça
ConnardJe rentre chez moi et fais abstraction de cet idiot. Il se fait vraiment des films hein!
Hey j'espère que ce chapitre vous a plus,
Je précise pour mes chers lecteurs, cette fic ne sera pas longue! J'en ai beaucoup d autres à écrire et je ne veux pas m'attarder sur ça.
Enfin bon vous me connaissez, quand je dis "pas longue" c est pas juste deux chapitres
VOUS LISEZ
Un nouveau corps...
FanfictionSalut, moi c'est Izuku Midoriya, je suis en seconde A à l'académie de Yuhei, celle des héros. Depuis quelques temps, rien ne va plus. Katchan, mon "ami" d'enfance, a recommencé à me harceler. Il avait arrêter mais il a recommencé. De part cette rais...