chapitre 1

2.8K 104 63
                                    

Salut, moi c'est Izuku Midoriya, je suis en seconde A à l'académie de Yuhei, celle des héros. Depuis quelques temps, rien ne va plus. Katchan, mon "ami" d'enfance, a recommencé à me harceler. Il avait arrêter mais il a recommencé. De part cette raison, mes notes chutent, et les autres élèves traînent moins souvent avec moi.
Je n'ose pas en parler, seulement pleurer sur mon sort. Je suis certain que si je changeais, ne serait-ce qu'un peu, tout s'arrangerait.

-Izuku! A table!

Je ferme mon journal intime, enfile un sweat à manches longues et descends prendre mon petit-déjeuner.

-Izuku pourquoi tu porte un pull?
-C'est un sweat maman
-C'est la même chose, et puis il va faire 26°C aujourd'hui
-Et alors, j'ai froid

Je bois mon bol de chocolat prend mon sac de cours avant de partir pour le lycée

Arrivé devant le lycée, je ressent un poids sur le ventre, j'ai peur, j'ai peur de le croiser. Lui et tous les autres.

-DEKUU!!!!!

Je sursaute, ho non pas comme ça dès le matin, Bakugo m'attrape par l'épaule et me plaque contre un mur.

-Écoute le nerd, file moi tes devoirs et tu échapperas peut-être aux coups
-S.... Salut Katchan.... euh mes devoirs.... c'est à dire que je les ai pas fait....

C'est la meilleure chose que j'ai trouvé à dire.

-Pff...

Il me donne un coup violent dans le bas ventre et je me baisse en me mettant en PLS. Tout le monde nous voit, mais personne ne fait rien, mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça moi?
Bakugo s'en va et je me met à verser des larmes, comme un enfant. Une personne me tend la main, c'est Uraraka, mon amie, elle m'aide à me relever.

-Désolé de ne pas être intervenue plus tôt
-Ça fait rien...
-Midoriya est ce que tu en a parlé à quelqu'un?
-Non.... Mais ça ne servirait à rien

Elle souffle de manière désespérée et nous allons tous deux en cours.


HEY!!!!
Ça vous plaît? J'espère, je travaille plutôt dur sur ça.
En tout cas, bientôt l'histoire aura son petit piment. Dans deux chapitres, là on va dire que les deux premiers chapitres sont des prologues.
A suivre...

Un nouveau corps...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant