Journée suivante, routine matinale, je me met en route pour le lycée. De toute la journée, Shoto ne m'a pas adressé un regard, je me demande s'il a oublié ce qu'il m'avait demandé.
Bakugo lui jette des coups d'oeil, je pense qu'il vérifie s'il ne s'en prend pas à moi, non c'est ridicule, je pense plutôt qu'il va faire de lui sa prochaine victime de harcèlement. Enfin bref tant que c'est pas moi!Je suis content, mes notes remontent ces derniers temps. J'enchaîne les 16, 17 et 19 sur 20.
-A ce que je vois Todoroki est un bon professeur
-Euh oui...Il est presque 15h, je sors dans la cour avec Uraraka mais j'ai super envie d'aller aux toilettes, hooo je peux vraiment pas me retenir >< ?
-Ça va Midoriya?
-Oui, je vais juste....faire un tour au petit coin ^^'
-Ho ok, c'est la période du volcan effusif c'est ça?
-Euh oui....Je comprend pas ce qu'elle dit mais bon, certainement un truc de fille. Je file dans les toilettes et me ferme dans une cabine. Il est pas 15h je suis encore sauvé.
Whoaaa ça soulage !Je sors et vais me laver les mains, la cloche sonne 15h, merde faut que je sorte de là et vite!
-Tu vois? J'étais sûr que tu serai là.
Trop tard, non j'ai dit que je me laisserai pas faire. Je l'ignore et va vers la porte. Il me barre la route.
-Pousse toi Todoroki!
-Ho mais tu prend de l assurance.Je commence à m'énerver et fronce les sourcils.
-Je t'ai demandé de te pousser!
-Et si je refuse?Il me plaque sur le sol et se met au-dessus de moi. Je veux hurler pour alerter quelqu'un mais il met sa main sur ma bouche.
-Essaye d'appeler à l'aide et je te crame ton petit cul.
-Tu mytho, t'utilise jamais tes flammesIl colle sa main contre ma culotte et je sens la chaleur monter. PTN il me chauffe vraiment les fesses?!
-Pourquoi tu fais ça...?
Ma voix est tremblante, j'ai peur.
-Parce que t'es une petite allumeuse qui ne mérite que ça.
Il déchire ma chemise et m'embrasse le torse
-Todoroki arrête toi....je....Ah~~
Il introduit deux doigts dedans mon vagin. J'aime pas cette sensation du tout ><
-Tu veux que je m arrête mais t'es toute mouillée. Avoue que ça t'excite.
-Todoroki ça suffit s'il te plaît...Il a raison, malgré ce que je dit tout ça est assez excitant. MAIS PAS AVEC LUI !!! ><
Il retire ma jupe et prend une photo de mon bras ventre.-Qu'est ce que tu fais....?
-Un souvenir, pour les copains!Il me prend en photo dans des positions assez gênantes. Je pleure et lui demande d'arrêter, mais rien n'y fait
-Hé le congélo!
-Hey Bakugo, tu veux te joindre au jeu?
-Ka... Kachan....
-Non je n'aime pas ce genre de jeu, mais j'ai une idée de souvenir pour tes potes.
-Ah ouais?Il se retourne et se prend un coup de poing violent dans la face de la part de Bakugo. Il se met à saigner et se lève pour se battre.
-Amène toi!
Les deux commencent à se battre. Des gouttes de sang tombent sur le carrelage. J'ai peur de les voir se blesser grièvement.
-Katchan attention à toi!
Todoroki se jette sur Bakugo qui l'esquive a temps et le frappe sur l'arrière de la tête pour qu'il s'évanouisse
Il m'aide à me lever et me passe sa veste.-Je te l'avais dit qu'il ne te voulait pas que du bien.
Je retiens des larmes de soulagement. Il ramasse le téléphone de Shoto et efface les photos de moi.
-Merci Katchan...vraiment!
-Ouais ouais, tais toi et viens là on va rire.Il me donne le téléphone et va vers Todoroki, il le met sur le ventre et lui baisse son pantalon.
-Katchan tu vas faire quoi exactement?
Il lui grave un tas d'insultes et de dessins ridicules sur ses fesses à l'aide de son alter.
-Qu'est ce que t'attend, prend des photos le nerd
Je photographie la scène puis nous postons les meilleurs clichés sur les réseaux sociaux, enfin, Katchan les post.
-Bon aller, tu devrai rentrer chez toi, c'est pas top d'aller en cours avec une chemise déchirée et une veste trois fois plus grande que toi.
Il jette le téléphone dans la cuvette des toilettes et on sort, laissant Todoroki le cul à l'air.
J'ai passé le reste de la journée chez moi, à me poser des questions. Pourquoi il m'a aidé, pourquoi il a pas rit et participé?
Je reçois un message, bah justement.💥💣Bakugo💣💥
Hé Midoriya
Salut Katchan
Tu va bien?
Il est pas revenu te cherché
des noises le congélo sur
pattes?Non tout roule
Mais pk t as fait ça?Parce que y a que moi
qui a le droit de te toucherEuh...
Quoi?
Non rien
Merci en tout casOuais
Au fait regarde çaIl m'envoie le lien d'un post sur les réseaux sociaux. La photo de Todoroki a fait le tour du web! C'est incroyable.
Voila voilà pour ce 10e chapitre,
J'espère que vous avez aimé, en tout cas vous serez d accord avec moi, il l'a bien cherché le congélo sur pattes 😂
Oui dsl les fangirls, j'ai pas trop respecté le caractère originel de Shoto, je m en excuse!
VOUS LISEZ
Un nouveau corps...
FanfictionSalut, moi c'est Izuku Midoriya, je suis en seconde A à l'académie de Yuhei, celle des héros. Depuis quelques temps, rien ne va plus. Katchan, mon "ami" d'enfance, a recommencé à me harceler. Il avait arrêter mais il a recommencé. De part cette rais...