Le meurtre en forêt et l'homme mystérieux (1/3)

140 7 0
                                    

Mardi 8 septembre 2020
Ce matin le réveille sonne à 7h du mat, je me réveille en pleine forme à l'idée que mon nouveau job débute aujourd'hui, je suis à la fois impatiente et stresser..
Je décide donc d'aller déjeuné et m'habiller.
Ce matin c'est stiles qui passe me prendre donc j'en ai profiter pour me faire belle.
< Quelqu'un sonne à la porte>
-Maman: Lou-Anne, Stiles est la !!
- J'ARRIVE !!
Je descendis vite en m'excusant du retard au près de stiles, mais qu'est ce qu'il est beau, ça fais des années que je crush sur lui et je n'ai jamais oser lui dire..
Nous partons donc direction le lycée dans sa jeep, nous rigolons et chantons jusqu'au moment d'arriver au parking de l'école.
Nous sortons de la jeep et nous remarquons que tout le monde tiens son téléphone à la main et ils font tous des têtes choquer.
Stiles et moi nous précipitons vers notre groupe d'amis.
-Stiles et moi: Qu'est ce qu'on il se passe ?
-Scott: ton père t'as pas dit stiles ? Cette nuit des hommes ont été retrouvés mort dans la forêt, ce sont des vampires et des loups garou du clan de Marcel ( le vampire dirigeant le vieux carré ). Dit-il en chuchotant pour que personne ne l'entende.
- laissez-moi comment cela ce fait t'il !!? Marcel est l'homme le plus respecté du vieux carré !
-inconnu ??: et tout c'est l'œuvre de klaus !
Tout le monde se retourna vers cette voix et la !
-Tout le monde: DAMON !?
-Damon: et oui je suis là !!
Elena et moi lui sautons dan sales bras, damon est le frère de Stefan même si il est tres arrogant et très têtu Damon reste un ami fidèle.
- Attend tu viens de dire que qui était revenu ?
-Damon: Klaus est revenu.
-Stefan: mais pourquoi ?
-Damon: pour reprendre son trône voyons, maintenant que son père est mort il peut tout se permettre !
-Stefan: ont avait fait en sorte à ce qu'il ne revienne pas dans le vieux Carré, comment a t'il fait ?
-Damon: il se peut que j'ai tué son père.. oupsiii
-Tout le monde sauf moi: DAMON NON !!
- Mais qui est Klaus ??
Tout le monde me coupe la parole en m'ignorant.
- STOP ! VOUS ALLEZ ME DIRE QUI C'EST MAINTENANT !
-Elena: on voulait pas qu'il te trouve je suis désolé de pas t'en avoir parler...
-Damon: c'est un vampire originel hybride il fait partie des tout premiers vampire au monde et il est à ta recherche car ton sang peut permettre aux vampires originels de ne jamais mourir même avec un morceau de bois du vieux chêne blanc Lou-Anne...

À suivre

Le journal d'une hybride Où les histoires vivent. Découvrez maintenant