Klaus et moi nous étions rapprochés pendant cette semaine, j'appris de plus en plus à le connaître et lui aussi, je le regardais peindre pendant des heures, il arrivait même parfois à ce que je le face rire au éclats, cela amuser beaucoup elijah qui ne l'avait pas vu comme ça depuis bien longtemps.
Au fil des jours Klaus décida que mes amis pourrait passer des après-midis au parc du vieux carré avec nous.
Une certaine alchimie était présente entre klaus et moi mais il devenait différent dès que mes amis était là. Au fil des jours Klaus en eu marre et décida de me laisser seule avec mes amis.
- Klaus ? Tu es où ?
-Damon: ah beh il t'as enfin lâché !
- oui. Dis-je d'un ton déconcerté.Mais qu'est ce qu'il m'arrive pourquoi me souciais-je de lui ?
Elena et moi décidons d'aller marcher un peu plus loin toute les deux afin de discuter mais soudain un groupe d'homme nous assomma.
Je me réveilla dans une espèce de cave toute sale et vu Elena au loin je me leva là rejoindre pour savoir si elle aller bien.
- ELENA ÇA VA ??
-Elena: oui ça va et toi ?
- oui je vais bien, ou somme nous ?
-Elena: je n'en sais rien.
Tout d'un coup un homme débarqua.
-???: levez vous dépêchez-vous !
- qui êtes vous !? Et que nous voulez vous !?
-Tais-toi !
L'homme commença à essayer de me mordre c'était un vampire quand tout à coup Damon débarqua et lui arracha le coeur !
Tellement j'ai eu peur je sauta dans les bras de Damon effrayé.
-Damon: heu...
- Oh pardon...
On se regarda plusieurs secondes
-Elena: bon ça vous direz de partir là ?
-Daon et moi: oh oui oui
Nous arrivons à domaine des mikealson et..
-Klaus: TU ÉTAIS PASSEZ OU ! Il aurait pu te tuer !
Et la j'extériorisa tout ce que je pensais.
- PARDON ! Toi tu étais où ? 2 semaines que tout les deux nous rigolons ensemble et d'un seul coup monsieur décide de me laisser seule !
-Elijah: tu as fais quoi Niklaus !?
Il continua à se chamailler tandis que moi je filer dans mon chambre enfermé à double tour.
Quelques minutes après quelqu'un toqua à ma porte.
VOUS LISEZ
Le journal d'une hybride
ParanormalSalut moi c'est Lou-Anne Martins, je suis une hybride et non pas une hybride à moitié vampire et loup garou mais une hybride à moitié sorcière et loup garou. Je vais donc vous faire pars de mon journal intime en vous montrant à qu'elle point la vie...