Le meurtre en forêt et l'homme mystérieux (suite 2/3)

122 5 0
                                    

- Attendez quoi !? Mais je croyais que les vampires originels étaient mort!!
-Damon: non ont a essayé de te protéger d'eux depuis des mois mais il a appris ton existence par son père...mais le point positif c'est que Klaus ne sais pas à quoi tu ressemble !😁
- vous m'avez tous mentis la c'est une blague !!
Énervé je parti rejoindre mes cours en réfléchissant à tout ce qu'il vient d'être dit à mon sujet, j'avais entendu parler des vampires originels  je pensais qu'il ne restait que Hope la fille de klaus et Hayley.
Aujourd'hui nous finissons les cours à 12h dès que l'heure sonne je décida donc de rentrer chez moi avant d'aller bosser pour à première fois au bar de madame McCall. Tout le monde essaya de m'appeler mais je n'y répondais pas.
Vers 17h je décida de me préparer à aller travailler, mais eu moment de partir quelqu'un sonna à ma porte.
-Damon: Lou-Ane ouvre s'il te plaît il faut que je te parle.
~J'ai oublié de mentionner un petit truc Damon est mon ex petit amis mais nous somme toujours rester en bon terme, je suis décidément tête en l'air mais bon c'est la vie que j'ai décidé de mener haha.~
J'ouvris donc la porte.
- Qu'est ce qu'il y a ?
-Damon: Attend mais tu vas où la ??
- Beh je vais travailler.
-Damon: mais il en est hors de question !!
- tu l'ans dis klaus ne sait as à quoi je ressemble alors c'est bon laisse moi passer !
- qu'est ce que tu voulais me dire !?
-Damon: alors déjà et d'une je t'accompagnerais partit du temps que Klaus seras dans les parages !
-Damon no...
-Damon: Ah si si si, et de deux je venais juste te dire que il fallait pas nous en vouloir ok ?
- j'en veux surtout à toi, Scott et Elena de l'avoir menti, donc laisser moi le temps de digéré tout ça ok ?
- D'accord mais je t'accompagne au boulot !
- okkk
Damon m'accompagna alors au travail.
-Damon: bon je repasse te chercher à 22h ok ?
- Ouii t'inquiète pas aller oust !
Je commença donc mon service quad tout à coup deux heures plus tard....

À suivre

Le journal d'une hybride Où les histoires vivent. Découvrez maintenant