Elena, Damon et Stefan s'empressèrent de venir me voir, lorsqu'ils arrivèrent je leur expliqua tout en détail.
- Elena je dois faire quoi maintenant ?
-Elena: Elijah est un homme de paroles je pense donc que c'est la meilleure solution !
Stefan partage son avis.
-Damon: non non non me dites pas que vous êtes d'accord avec Elijah il en est hors de question.
- mais Damon il a dit qu'il vous protègeraient !!
Je dois y aller !
-Damon: NO..
Je pris la tête de damon entre les deux mains et lui le calma et il fini par accepter.
Le lendemain matin je décida avec l'accord de ma mère de partir m'installer chez les mikealson, damon m'y déposa vers 9h59 du matin.
-Elijah: J'allez venir vous cherchez !
- On ne me dicte pas ce que je dois faire j'ai donc décider de veut par moi même .
-Elijah: Vous avez fais la bonne décision !
-Damon: je vous préviens il n'y a pas intérêt qu'il lui arrive quelque chose !
-Elijah: il ne lui arriveras rien !
-Klaus: tient tient tient, vous avez donc accepté !
- et c'est certainement pas grâce à vous !Je partis par la suite déposer mes affaires dans la chambre qui m'étais destinée.
Damon parti rejoindre son frère tandis que je discuter avec Elijah, il m'expliquait que sa sœur et hop était parti en voyage pendant un mois et que j'aurai le droit d'aller en cours ainsi qu'à mon travail mais que je serai protégé par des gardes du corps.
- Et sinon comment compter vous bloquer mon pouvoir ?
-Elijah: et bien...
-Klaus: il faut attendre la pleine lune et notre sorcière familial jètera le sors. Mais jusqu'à la pleine lune tu n'auras aucun droit de sortir à part pour les cours et ton boulot !
- je ne suis pas ton chien Klaus !Au fur et à mesure des jours je trouver des moyens de m'échapper à longueur de journée c'était devenu un vrai jeu de chien et chat entre Klaus et moi.
Klaus et moi nous embrouillons tous les jours, jusqu'au jour où Elijah en y marre..
-Elijah: CELA SUFFIT !!
-Klaus et moi: ...
-Elijah: À partir de maintenant Lou-Anne tu auras le droit de sortir 2h dans l'après midi !
-Klaus: NON !
-Elijah: Mais ce sera à toi Klaus de l'occuper pendant ces deux heures !
- mais ce n'est pas avec lui que je veux passez mes après-midi Elijah !
-Klaus: tu crois vraiment que je veux être baby-sitter mon frère !?
-Elijah: c'est comme ça et c'est tout !!
Elijah parti énervé..
VOUS LISEZ
Le journal d'une hybride
ParanormalSalut moi c'est Lou-Anne Martins, je suis une hybride et non pas une hybride à moitié vampire et loup garou mais une hybride à moitié sorcière et loup garou. Je vais donc vous faire pars de mon journal intime en vous montrant à qu'elle point la vie...