Les sentiments devoilés

121 7 0
                                    

-Laissez-moi tranquille !
-Stiles: c'est moi Lou-Anne.
Je cours vers la porte lui ouvrir.
-Stiles mais qu'est ce que tu fais la tu était pas en voyage avec ton père ?
-Stiles: si mais je suis rentré dès que Scott m'as expliqué ce qu'il t'arriver !
Je lui fît un énorme câlin, sa présence me fais extrêmement de bien.
Puis je regarda en bas des escaliers et vit Klaus nous regardant Stiles et moi avec insistance..je me recula brusquement.
-Stiles: que se passe t'il ?
- Oh..non..rien t'inquiète pas.
Les jours suivant Stiles venait me voir et nous assurons des journées entières ensemble au domaine des mikealson.
Puis un jour j'en y marre de rester enfermer je décida donc de sortir en douce par ma fenêtre avec Stiles faire un tour dehors et à mon retour en croyant que personne ne l'avais vu je rentra tout doucement par ma fenêtre tandis que Stiles lui était rentré chez lui et là
-Klaus: OU ÉTAIT TU PASSER !?
- ahhh, tu m'as fais peur !
-Klaus: Lou-Anne où était tu ? Tu n'as pas le droit de sortir sans nous le dire. Attend que j'attrape ce Stiles et que je le tue.
Et la la colère m'empara.
- Je ne suis pas ton chien klaus, arrête de faire croire à tout le monde que tu es le mal incarner alors qu'au fond tu es une personne juste blessé et envahi de haine qui ne cherche qu'à obtenir l'amour de ses frères et sœurs sauf que tu t'y prend mal !
-Klaus: je n'en ai rien à faire une fois que j'aurais ton sang je n'aurais plus besoin de toi !
- ne fais pas la personne qui ne se soucis pas de moi tu passe ta vie à me protéger parce que tu te sent obligé de te rattraper de ne pas avoir été présent lors de la mort d'Hayley !
-Klaus: OUI ! Sauf qu'à la différence d'Hayley toi je t'aime !
-....
-Klaus: ....
Et Klaus partie à la seconde où il prononça ses mots.
3 semaines passer et Klaus m'éviter, jusqu'au jour de débloquer mes pouvoir.

Le journal d'une hybride Où les histoires vivent. Découvrez maintenant