Quels choix faire ? (1/2)

122 5 0
                                    

Le lendemain matin je me réveilla à coter d'Elena à qui était rester dormir avec moi.

-Elena: bien dormi ?
- pas du tout j'ai cogité toute la nuit...
-Elena: ..., Damon est passé à plusieurs reprise surveillez la maison il tient encore décidément beaucoup toi ma parole !
- Elena, Damon et moi c'est terminé, ça aurait était lui à ma place j'aurais fait la la même !
-Elena: bon.., aujourd'hui c'est journée netflix ok !?
- ouii
Elena et moi passons la journée à regarder des films et à recevoir la visite de nos amis, ce soir je n'irais pas travailler Scott a tenu sa mère au courant de ce qu'il c'était passer.

Plus tard dans la journée Elena me laisse quelque heures pour allez voir Stefan.

Pendant ce temps là je regarder la télé quand tout à coup j'entendus mon porte sonner.
- Damon c'est toi ?
Je cour vers là pour voir qui c'était et la
- ELIJAH !
Je referma la porte immédiatement en lui ordonnant de partir.
-Elijah: Lou-Anne je ne suis pas comme mon frère laissez moi juste vous parler deux minutes, je vous en prie !
Je décida s'ouvrir la porte de toute façon il ne pourra pas entrer.
- Quoi ?
-Elijah: Merci de le laisse une chance Lou-Anne.
- je vous écoute
-Elijah: ce que mon frère essayer de vous faire comprendre a sa manière hier c'est que. Vous ne serez qu'en sécurité chez nous.
- et pourquoi cela ?
-Elijah: Nous sommes pas les seuls à vouloir vous exploiter non seulement nous ne voulons vous faire aucun mal mais d'autres veulent vous tuer pour empêcher les originel de vivre à jamais.
- qui ???
-Elijah: Nous ne connaissons pas leur identités, mais vous ne serais en sécurité que chez nous, nous avons un moyen de vous bloquer ce pouvoir.
-mais si vous le bloquer vous ne pourrais jamais vivre à jamais !
-Elijah: Nous ne voulons que quelque goutes par années.
- je serais donc votre poche de sang à disposition, il en est hors de question !
-Elijah: Non non, si vous acceptez nous vous promettons de protéger toute les personnes qui vous sont chère à vie !
- nous ?
-Elijah: oui mon frère et ma soeur ainsi que moi.
- je doute que klaus soit d'accord, cet homme est le mal incarné doté d'un narcissisme extrême !
Elijah se mît à rigoler.
- pourquoi rigoler vous ?
-Elijah: excusez moi mais votre caractère me rappel celui de hayley..
- ca à mal fini pour elle aussi de se frotter à vous !
Elijah baissa la tête et dit:
- c'est vrai...
- Oh excusez moi je ne voulais pas dire ça, je suis sur les nerfs ces temps si, pardonnez moi !
-Elijah: Il n'en est rien de vous en faite pas.
Je vous laisse jusqu'à demain matin 10h pour faire votre choix.
-oh...mais...
En un clin d'œil Elijah avait disparu😳
Mon premier réflexe fut celui d'aller Elena au plus vite.

Le journal d'une hybride Où les histoires vivent. Découvrez maintenant