Nous étions samedi soir, Severus et Eliane était tout deux devant la télé moldu et regardait shining. Eliane avait sa tête posé sur l'épaule de Severus et lui avait collé sa joue contre.
À la fin du film Eliane tourna sa tête vers Severus, celui c'était assoupi, elle l'admirait car oui elle aussi l'aimait secrètement, elle l'observa puis de la pulpe de ses doigts repassa les contours du visage de cet homme, au moment où elle allait retirer sa main.
Severus ouvrit les yeux avec un pétillement de joie et de malice, et lui prit délicatement sa main et l'amena près de sa bouche.
Il embrassa chaque phalanges de cette main si douce et délicate toute en la regarda dans les yeux.Ses joues étaient en feu et ses pupilles dilatées.
Puis doucement il glissa sa main vers sa joue et l'approcha doucement près de son visage lui laissant l'opportunité de partir à tout moment.Leur souffles se mélangeaient et Eliane sépara les derniers centimètres qui la séparaient de ces fines lèvres si tentatrices et les goûta une fois puis deux et enfin Severus répondit avec dévotion aux lèvres douces et sucrées d'Eliane qui souria contre ces lèvres, ce n'est que lorsque le souffle manqua qu'ils s'arrêtèrent et se regardèrent tendrement en posant chacun leur front sur leur homologues.
Severus repartit en direction de poudlard en touchant du bout des doigts ses lèvres.{Ellipse de 3 semaines }
Une fois les cours de Severus finit il transplana aussitôt a la librairie, il lança un tempus 18h25...elle fermait dans 5 minutes il entra discrètement et retourna le panneau qui indiquait "open" pour y voir inscrire de dehors "closed" et chercha du regarda sa bien aimée elle était de dos en train d'empiler des cartons, ses cheveux attachés en un chignon noble un col roulé pourpre et un pantalon à pince noir et des petites derbies vernies.
Il s'approcha sans faire de bruits et posa ses mains sur ses yeux.
« - oh ! Mais qui est-ce ?
-devine.
-Merlin c'est vous ?
-mauvaise réponse
- ah je sais, serai-ce ce belle homme ténébreux ?
Il lui enleva les mains des yeux et elle se retourna face à lui, les yeux pétillants mais le teint pâle..très pâle
- tout va bien ?
Demanda-t-il avec une pointe d'inquiétude
-oui oui
Elle commença à tousser, tousser beaucoup, elle plaqua sa main contre sa bouche et continua elle était presque tordu en deux de douleurs.
-Eliane ! Eliane ! Qu'est ce que tu as ?! Dit le moi ! »
Et soudain il regarda sa main qu'elle maintenait plaquée contre sa bouche et d'entre ces doigts s'échappa des gouttes de sang...c'était mauvais signe...très mauvais signe...
Il lui arracha la main de sa bouche et constata qu'il en avait partout dans sa main. Aussitôt elle l'énleva et se précipita au toilette.
Il couru à sa suite, elle était là penche au dessus de la cuvette en train de se vider, il tena ses cheveux en arrière.
Une fois qu'elle eut finit, elle se lava les mains et essuya sa bouche tout en évitant son regard.«- je veux des explications
-pas ici..S'il te plaît...
-bien allons chez moi
VOUS LISEZ
Éliane
FanfictionPrécisions: //nous sommes en 1994, Severus et Dumbledore ne sont pas mort car la seconde guerre n'a pas eu lieu, nous ne parlerons pas de Voldemort.// Severus Rogue professeur de potion à Poudlard va faire la rencontre d'Eliane en rentrant dans l...