Ne me laisse pas

83 6 3
                                    


{ 7 mois plus tard}

Eliane n'en pouvait plus d'être enceinte, cela n'avait pas été aussi simple que la première grossesse...

Elle avait été énormément fatiguée et avait en plus de cela, elle avait refait une crise il y a 2 jours qui l'avait beaucoup affaiblie, elle était dorénavant au terme de sa grossesse et attendait que ce petit être pointe le bout de son nez pour le rencontrer mais aussi pour être soulagée et ne plus être dans l'attente.

Sierra et Severus avaient tout fait pour être gentils avec elle c'étaient  des amours.

Ce matin la, elle entendit Severus se lever mais ne le suiva pas elle n'y arrivait pas, elle était épuisée.

Sierra vena faire un bisou a sa mère au moment de partir avec mamy mini a l'école qui lui disa qu'après l'avoir déposé elle repasserai. Elle accepta.

Son époux aussi vena l'embrasser et partit donner quelques cours il se faisait souvent remplacer ces derniers temps par Flitwick pour être au maximum proche de sa femme et son enfant.

Elle lisait un peu son livre, tentant de calmer son enfant qui n'arrêtait pas de lui donner des coups de pieds à tel point que son ventre était tout dur, sa l'inquiéta un peu, elle en parlerai à Minerva.

Minerva revint  45 min plus tard.
Elle lui expliqua la situation et elle préconisa d'aller à sainte mangouste même si ce n'était rien.

Alors elles passèrent par cheminette jusqu'à sainte mangouste et se déclarèrent au comptoir et expliquèrent la situation.

Eliane fut prise en charge pendant que Minerva allait prévenir Severus d'aller vite à l'hôpital.

Severus transplana en trombe à sainte mangouste pour rejoindre au plus vite sa femme. On lui indiqua la salle d'accouchement, il enfila la combi.
Et rentra devant lui sa femme crispée de douleur hurlait pendant qu'elle essayait de pousser. Il arriva près d'elle et lui embrassa le front tout en lui chuchotant des mots doux.

Elle s'agrippa fortement à son bras comme à une bouée de sauvetage, tout à coup beaucoup de machines se mirent à clignoter en rouge et émettre des alertes, on demanda à Severus de sortir de la salle car il y avait des complications.

Que ce passait-il ? Pourquoi personne ne revenait ?
Milles et une questions lui passèrent par la tête.

Soudain la porte s'ouvrît sur une femme et ce qu'elle lui disa faisa basculer son monde dans l'enfer.

« - Madame Rogue à de très sérieuse complication, elle perd beaucoup de sang, et le bébé exerce une forte pression pour sortir ce qui abiment davantage ses reins endommagés par la maladie alors je vous préviens que peut être cela risque de coûter la vie sois à votre femme sois à votre enfant....

Soudain un cri strident  retentissa de la pièce  voisine la où était sa femme ainsi que son enfant.

Il suffoquait, il faisait une crise d'angoisse, elle lui avait dit qu'il avait un risque, le bébé est né tout devrait bien aller non ? pourquoi fait elle faisait  cette tête en regardant par le petit hublot.

Severus bouscula sans ménagement l'infirmière mais n'y vit presque rien, alors il ouvrit en grand la porte qui claqua et se precipita vers sa femme, elle était pâle beaucoup trop il ne l'avait jamais vu aussi pâle, ses lèvres si roses d'habitude était au même couleur que sa peau, elle respirait mal très mal, des gens s'affairaient autour d'elle et des machines.

Elle le regarda une dernière fois dans les yeux

« Prends soin d'eux, je t'aime... »

Une larme coula le long de sa joue et son visage se figea dans le temps. On entendit la machine des électrocardiogrammes faire un son constant...

Non...non...non...ce n'était pas possible....c'était un cauchemar...il ne l'avait pas perdu...pas elle...et leur fille...et leur bébé....NON

« NON NE ME LAISSE PAS !! NON JE TE L'INTERDIS !!! »

Il l'a secouait et la serait fortement contre lui en la berçant et en pleurant toute les larmes de son corps.

L'amour de sa vie était partie....

Il était anéanti sa femme, la mère de ses enfants, son épouse, son âme sœur était partie...

Ils firent sortir le corps sans vie de son amour pendant qu'une infirmière essayait de lui parler mais il n'entendait rien...il sortit dans le couloir prendre l'air et tomba sur Albus, Minerva et Sierra qui attendait patiemment la venu de se petit être et de sa maman. Ils étaient là souriant ne savant pas encore la tragique nouvelle...soudain il le regardèrent tous,

Sierra courra vers lui

« - alors papa ! C'est une fille ou un garçon ?! Et maman elle va bien ??

Soudain Severus se laissa tomber à genoux et pris sa fille dans ses bras,  elle lui rappelait tellement Eli...comment lui annoncer que sa maman est partie au ciel ? Comment !

Minerva reprit vite la petite dans ses bras comprenant que quelque chose de grave était arrivé et dit à Albus de parler à Severus.

Minerva emmena Sierra jouer dans le petit parc pour enfant dans la salle d'a côté et regardait Severus d'un œil inquiet mais le plus grave c'est quand elle vit deux traits argentées se formés sur les joues d'Albus, elle avait comprit, Eliane était partie...

{on arrive au moment triste ! Le drame ! :(
N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires pour m'encourager, sa me ferait extrêmement plaisir !❤️ prenez soin de vous en ces temps dures :) }

Éliane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant