Le parfum

78 6 0
                                    

{ 4 ans plus tard}

Eliane partie de la boutique pour sa pause déjeuner de midi, avant elle n'aurait jamais pu faire cela car elle n'avait pas d'employé.

Mais une fois que ces études finit Miss Granger avait de suite postuler pour travailler avec Eliane, Eliane était plus que ravi car elle allait pouvoir alléger ces heures et passer un peu plus de temps avec sa fille et son mari.

Elle regarda une dernière fois sa montre avant de transplanter.

12h00

Parfait ! Elle était à l'heure pour aller chercher sa poussinette.

Elle transplana devant l'école de sa fille qui trottinait jusqu'à sa maman. Elle lui fit un gros câlin, tiens...elle n'avait pas mit de parfum aujourd'hui...

« - maman t'as pas mit de parfum ?

-non ma chérie ce matin j'étais fatiguée, j'ai du oublier....

Eliane et Severus avaient  décidés que Sierra avait autant le droit qu'eux de savoir qu'Eliane était malade, elle avait d'abord beaucoup pleurer et en avait voulu à sa mère, mais elle avait finit par comprendre que ce n'était pas sa faute.

- ça va maman ?

- et toi ma chérie ? Sa s'est bien passé l'école ? Qu'est ce que tu as appris ? »

Sierra lui raconta sa matinée pendant qu'elle rentrait à pied de l'école, elles n'étaient qu'à quelques rues de leur appartement.

Elles rentrèrent dans l'appartement et furent accueillir par Ying qui se glissait entre leur jambes.

Sierra faisait pleins de papouilles à son chat pendant que sa mère sortait le plat qu'elle avait déjà préparé la veille pour eux 3.

Severus arriva quelques minutes plus tard et embrassa sa femme et sa fille avant de venir manger avec elles.

Severus repartit assez vite faire cours  car le jeudi il n'avait pas beaucoup de répit, il salua les deux femmes de sa vie et repartit.

Sierra recommençait à mettre sa veste et son écharpe et attendait sa mère qui était partit depuis quelques minutes dans la salle de bain.

Elle entrouvrit la porte et appela d'une petite voix

« -maman ?

- ca va ma cherie laisse moi 5 minutes

- mais je vais être en retard moi !

Eliane toussa fort et beaucoup tout à coup, Sierra eut peur et elle ouvrit en grand la porte pour retrouva sa mère à terre presque inconsciente avec du sang autour de sa bouche toussotant encore.

Sierra commença à pleurer à chaudes larmes, sa mère ne répondait pas quand elle l'appelait. Alors elle sortit de l'appartement trottinant jusqu'à la salle de cours de son père et y entra

« - Sierra ? Qu'est ce que tu fais la ?!

- c'est maman ! Elle tousse beaucoup ! Elle est par terre elle répond plus ! »

Termina la petite fille en suffoquant et les larmes inondants son jolie visage.

Il se precipita hors de la salle en courant jusqu'aux devants de ses apartements pendant qu'un élève s'occupait d'amener la petite à Dumbledore et de lui expliquer ce qu'il avait entendu.

Severus entra en trombe dans ses appartements et chercha dans chacune des pièces sa femme et en entra dans la salle de bain la retrouvant assise sur le sol.

Il l'a prit aussitôt dans ses bras et transplana aussitôt a sainte mangouste.

Ils l'a  prirent de suite en charge.

Quelques heures plus tard, elle était là dans ce lit, endormie, il lui tenait tendrement la main, on toqua doucement à la porte, qui laissa apercevoir Albus avec Sierra lui tenant la main.

Ils venaient prendre des nouvelles d'Eli, Sierra fit un gros câlin à son père et s'asseya près du corps endormie de sa mère, elle tourna la tête vers son père et pour la première fois elle y vit des larmes coulées.

{ 2 mois plus tard}

Eliane était resté près de 20 jours à l'hôpital où elle avait subit un traitement intensif qui était sensé ralentir la maladie pendant encore un certain temps, elle espérait que cela marcherait car elle voudrai plus que tout ne jamais quitté son mari et sa fille.

Éliane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant