Encore un ?

79 6 0
                                    

Aujourd'hui nos deux parents se réveillèrent dans les bras l'un de l'autre en souriant, c'était dimanche.
Eli ne travaillait pas aujourd'hui et ils entendirent de loin mais qui se rapprochait de plus en plus une petite fille qui chantonnait

« - c'est mon anniversaire ! C'est mon anniversaire ! J'ai 5 ans ! J'ai 5 ans ! »

En effet aujourd'hui cela faisait 5 ans que Sierra était née.
Elle ouvrit grand la porte de la chambre et leur sauta dessus.

Ils lui firent pleins de bisous et lui souhaitèrent un joyeux anniversaire, ils se levèrent et préparèrent tous ensemble le petit déjeuné.

Eliane était un peu brassé ces derniers temps mais elle n'en disait rien elle ne voulait pas inquiéter Severus pour rien, depuis sa dernière crise, il essayait au maximum d'être là pour elle et qu'elle ne fasse pas trop d'effort.

Ils déjeunèrent dans la bonne humeur, Eliane alla préparer sa fille en lui faisant une jolie de queue de cheval elle avait les cheveux aussi charbonneux qu'eux et ses yeux dorées étaient maintenant devenus ambrées.

Elle lui mit un col roulé rose pâle et en rajoutant des collants blancs et par dessus le tout une petite robe noire ornée de fleur, elle lui enfila ses petites ballerines mauves, sa fille lui fit un gros bisous et partit en courant de la chambre de loin elle entendit

« - papa regardes comme je suis belle !

- oh ! Tu es belle ma puce ! »

Elle souria puis alla se préparer à son tour, cette après midi ils fêteraient l'anniversaire de leur filles, ils avaient invités ces cousins ainsi que Minerva qui s'appelait dorénavant mamy mini pour Sierra ainsi que Dumbledore qui était renommé papy dumby.

15h

Tout le monde arriva et s'installa au salon, Eliane termina avec Minerva d'ajouter les dernières bougies au gâteau puis partirent en direction du salon où leur petite fille souffla d'un seul coup ses cinq petites bougies.

Severus découpa une part de gâteau à la fraise à tout le monde et se réinstalla auprès de sa femme.

Eliane allait apporter la bouchée de gâteau à la bouche quand elle fut soudain prise d'une nausée, elle se leva précipitamment de table.

« -laissez Severus j'y vais

Dit Minerva

Minerva retraça les pas d'Eliane jusqu'à la salle de bain du foyer et vit Eliane en train de se rincer la bouche gênée.

« - je suis désolée je ne sais pas ce qui s'est passé

- oh moi je sais Eli....vous allez être de nouveau maman j'en suis certaine

- quoi ? Non ce n'est pas possible

- si je vous l'assure, puis-je ?

Elle sortit sa baguette et eut un hochement de tête en signe de réponse, elle murmura le sort et une lumière bleu apparaissait tout autour du ventre d'eli.

Elle souria et remercia Minerva en la prenant dans ses bras.

« - alors c'est vrai encore un ?!

Disa Severus avec un rictus amusé mais qui était tout autant comblée de bonheur.

- oui... »

Il l'a prit fortement dans ses bras la faisant rigoler.

Ils se calmèrent et repartirent tout 3 au salon.

Minerva se pencha légèrement vers Albus et lui chuchota :

« - Sierra ne serra bientôt plus la seule à nous nommer papy et mamy

Dit Minerva avec un grand sourire en attendant la réaction d'Albus.

Un pétillement se fit voir dans les yeux de l'ancien directeur qui ajouta

- pour fêter sa je prend un bonbon au citron ! »

Éliane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant