"Entre ce que tu penses,
ce que tu veux dire,
ce que tu dis,
et ce que je comprends
beaucoup d amour ce perds"
je viens de lire ça, et c est nous. H24.J aimerais avoir dans ma vie quelqu'un qui me garde cette place hors du sac " tout le monde" alors j irais m asseoir sagement sur cette petite chaise en bois clair, aussi douce et chaude qu au coin d un grand feu et j irais attendre pasiament nos murmures qui pleurent des étoiles d amour.
Parce qu'il y en a de l amour entre nous. C est ton demi sourire qui me le susurre quand tu me provoques. C est t es levres qui s attardent, encore un peut. C est toutes ses choses que tu penses si fort, que ton coeur ce met a battre dans tes doigts pour venir trouver mes joues.
Je sais que tu es tout casé. Tout bancal. Et que tu as envie de respirer et de vivre. Mais te voir malheureux sa m inssuporte. Me sentir impuissante face a ton vide sa m inssuporte. Et t aimer de loin sa m inssuporte. Enfait toi tu m inssuporte. Le fait que tu soit toujours en train de me dire de faire doucement sa m inssuporte. Sa me rappelle que je suis tout sauf douce et délicate. Tout sauf adroite. Et que je bouscule et je fracasse en étant aussi a l aise qu un ours dans un magasin de cristal.
Je supporte pas quand tu me tiens tete. Parce que je te tiens tete aussi qu on essaye de ce convaincre l un et l autre et que j ai toujours cette petite voie qui me dis " mais putain il est mega beau, je l adore meme en colère je l adore " et sa me fou encore plus en colère alors je fini par bouder. Et toi t aime pas quand je boude.
Je deteste ton coté ordonné bien ranger bien plié alors que moi je m éparpille je m étale je me vooootre autant dans mes gaffes que dans mes affaire. J oublie tout et je fais tout au dernier moment alors que toi tu t organise et tu anticipes. Moi on me foutrais une claque en slow motion je trouverais le moyen de ne pas la voir venir.
Je ne supporte pas ton rire, il me fou ce sourire con et niais que je déteste. Il me colle a la gueule et j ai beau essayer de m en dépatouiller il part plus, un sourire con et niais sa pègre tu le savais ?
Des fois j aimerais de la poésie entre nous. Parce que c est la seule que j arrive a saisir avec délicatesse sans la casser.
Des fois j aimerais la légèreté et la douceur de t es mots qui me disent que je suis importante pour toi. Que je manque a ta vie. Ne me laisse pas le deviner.
Je ne comprends que ce que j entend. Prend le temps de le faire parce que je m évapore, et je sais que tu me cherchera quand j aurais disparue.C est une maladie l amour ?
Si s en ai une alors j en ai tout les symptômes et sa me met hors de moi de t attendre toi et ta tendresse
puisque moi c est ca me blesse.Si je devais donner un nom a ma maladie amoureuse je l'appellerais
la peste. cette maladie qui arrive quand toi tu pars et que moi je reste.J aimerais que tu me confie ton coeur en papier glacé
J y glisserais des papillons pliés
Comme ca quand tu te sentirais perdue et triste tu te rappellerais la douceur lactée de mes mots pleins de miel et d amour.La délicatesse de nos regards et de nos silences.
Tu sais toutes mes nuits ne porteront jamais assez ton odeurs et tout mes jours ne verront jamais assez ton sourire.
Je n avais pas envie que ses pensées pour toi disparaissent dans mon sommeil.
Puisque tu me manques tant.Cloë.
VOUS LISEZ
Rose.
Short StoryLettres. Slam. Textes. Le premier est le plus anciens. (Rose a odin1) Le dernier le plus récent. Bonne lectures. N hésité pas a me dire ce que vous en pensez. Ps: les 3/4 sont en one chot et donc pas corriger... je suis dyslexique donc .. SORRY...