Merci pour la prose, pardon pour les épines

23 0 0
                                    

Cher toi,

J aurais eu envie de te serrer si fort. Je suis désolée pour nous. Je suis désolée pour tout ses fou rires avortés, pour tout ses sourires perdue. Je suis triste pour nos baisers volés et nos regards a la dérobée que l on sedera a d autres. Je suis déçue de savoir que des fois les belles histoires sont faites pour n etre qu imaginer. Tant pis.
On ne connaîtra jamais nos disputes pour le bouchon du dentifrice, la lunette des toilettes ou le bordel parce que des fois je me laisse aller..
Tu m as dis que j etais folle. Et oui je le suis. Folle de vivre. Passionné. Je suis de celle qui te réveille en pleine nuit pour te faire une blagues parce que j y pense a ce moment la et que c etais drole, pour te dire que j'ai envie de voir l océan ou juste pour te dire que je t aime et que je suis reconnaissante de t avoir dans ma vie. Je suis de celle qui choisisse une destination de vacances au pif les yeux fermés, parce qu on s en fou d ou on va si on y va tout les deux. Je suis de celle qui disent qu elle sont pas jalouses, parce que j aurais eu une confiance aveugle en toi, mais un peu quand même parce que comme ca tu m aurais fais des bisous et j aurais fais n importe quoi pour ton rire ou t es bisous. Je suis de celle qui t aurais fais 1000 supprises, parce que rien ne me rend plus heureuse que rendre les gens que j aime heureux. Il y aurais eu surement 1 millons d autres papillons, certains que tu aurais trouver direct, d'autre qui serais passer a la machine a laver. D autre encore qui serais tomber de ta poche en soiree, en réunion ou qui serais resté caché 10 ans.

Je suis folle parce que j aurais traverser le monde pour une nuit de plus avec toi.
Je suis folle parce que tes épaules, ta bouche et tes mains.
Je suis folle parce que t es yeux d enfant qui brillent me fascine. Folle parce que des histoires d amour comme celle ci j aurais adoré la raconter au monde entier, la crié sur tout les toits, l hurler aux quatres vents et meme la chuchoter a toutes les oreilles.
Oui je suis ce genre de meuf avec qui tu te serais rarement pris la tête, parce que si j ai un truc a te dire je te le dis, avec ou sans pédagogie mais toujours avec amour. J ai pas peur de te vexer ni de te froisser. J ai pas peur de te tenir tête et de passer des soirees entières a t expliquer ou t ecouter m expliquer. J aurais aimer apprendre, grandir et découvrir a tes côtés. Binôme inséparable. Amour indéfectible. Je suis désolée de savoir qu on ne fera plus l amour. Parce que j ai appris dans t es bras que l amour etais un sentiment que l on pouvait aussi toucher. Je suis triste parce que j aurais défier le ciel et toutes ses colères pour que tu me reste, tout ca est sûrement bien égoïste parce que j ai surtout envie de te savoir heureux.

Avec ou sans moi aussi douloureux que ce soit a admettre.

Je t imagine la nuit pres de moi et sa me donne envie de trouver ta main avec la mienne, comme pour te dire que quoi qu il arrive, on avance enssemble. Meme si tu travaille dur et que l on ne fais que ce croiser tu aurais sus que je t aimais. Te voir t habillé pour la 8000eme fois, juste pour le plaisir des yeux. Goûter a t es levres, juste pour le plaisir du coeur, gouter a toi, juste pour ton plaisir. Meme après des années ensemble je t aurais regarder avec admiration. Parce que c est comme ca que je te regarde. Tu es tellement une infinité de choses que je trouve merveilleuse et magnifique que je ne sais meme pas comment le dire. Par ou commencer. J aurais adoré avoir le temps de découvrir tout tes défauts et d en observer des nouveaux apparaître. Ils m auraient rendu encore plus folles, sûrement. Mais je t aurais sûrement aimé tout autant. Je suis triste que mes doigts ne traverse plus jamais t es cheveux doux et tes jolie boucles. Triste de ne plus jamais sentir ta peau contre la mienne. Ou ton visage calin comme deux gros chats amoureux. Je suis désolée pour toutes les conneries qu on aurais surement fait enssemble ou réparé.. enssemble.

Si tu tombe je rigole et je te relève, c est le jeu, c est la règle mais je suis bien plus maladroite que toi alors c est toi qui aurais sûrement plus rigoler. Je suis désolée que d autres t ai briser le coeur avant nous. Désolée que meme avec tout mon amour mes bras ne suffisent pas a serrer assez fort tout les morceaux pour les recoller ensemble. Je suis désolée pour tout. Désolée pour nous. J aurais tant aimer etre au bon moment au bon endroit. Mais je suis pas sure qu il y ai de bon ou de mauvais moment pour les sentiments.
Je suis triste d y avoir crue, de t avoir espérer, mais merci pour cette petite infinité.

J aurais aimer te dire tout ca et tant d autres choses.

Désolée de ne rien avoir dis.

Rosie.

Rose.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant