Putain t es con tu m as fais peur.
Putain t es con j ai eu peur de te perdre. Égoïstement. Et tu aurais incroyablement manquer a ma vie.mon pere m aurais appeller la gorge noué. Fermer a double tour. Le silence aurais fait volte face a mes hurlements de douleur. Et ma douleur a mon silence.
Et j aurais passer la nuit les yeux au bord de l implosion. Et les suivantes en immersion.
Il me fallait toi. Il me fallait quelques choses comme ca pour me sauver.
Et je le sais
Je me blinde trop mais imagine, t aurais plus ete là. J aurais fais quoi moi ? .. il serait rester qui pour écouter ma vie semi catastrophique et chasser mes démons a grand coup de pied au cul ? Tu me pense capable de sourires triste le reste de ma vie ? Enfin non .. ca n existe pas les sourires triste paraît il. Il n existe que des sourires courrageux.
Et le courrage de ma tete haute et de mon visage vers le ciel. Victime des deux par ton absence. Idiot. J aurais fini dans les bras de quel premier venue ? A te pleurer. J aurais hurler face a quel silence ?
J aurais fais quoi moi sans toi ?
J aurais pas pleurer. Je serais allez au bar. Et j aurais remplie mon verre de nos souvenirs.
La petite robe noire.Comme promis.
et sans rouge a lèvres.
Au cas ou tout ca n aurais été qu un énième mauvais rêve. Au cas ou je t aurais rencontrer une nouvelle fois.
Juste pour pouvoir t embrasser.
J aurrais bue un verre a la memoire de chaque mot sortie de ta bouche.
Essayant désespérément d y retrouver le goût de tes levres.
J aurai fini face a la nuit qui ce couche et au soleil qui s en relève... sans toi.
Et Rose ce fane.
Car une femme sans amour c est comme une fleur sans soleil.Ca dépéri.
Ps: Merci la vie de te laisser tranquille. Égoïstement, je ne partirait plus jamais sans t embrasser.
Tu n y ai pour rien. Tout va bien. ♡
VOUS LISEZ
Rose.
Short StoryLettres. Slam. Textes. Le premier est le plus anciens. (Rose a odin1) Le dernier le plus récent. Bonne lectures. N hésité pas a me dire ce que vous en pensez. Ps: les 3/4 sont en one chot et donc pas corriger... je suis dyslexique donc .. SORRY...