Merci a toi "k" le mec du florida a agen d avoir pris du temps pour m aidé a poser des mots sur tout ce que j avais dans le ventre. Pauser des mots. Proser mes maux.
Et me prouver et m apprendre que ma grande gueule et mes larmes salé pouvais s allié pour me calmé et me rendre fiere de ce que je pouvais renvoyé. Pour défendre mon sourire et toujours me rapeller "qcava y a pire".Alors Merci.
Merci a toi "p" surveillant de lycée de campagne lot et garonais. J avais besoin de quelqu un a qui m identifié, quelqu un de présent et d attentif. tu n as peut etre juste fais que ton travail mais avec tellement de class et de respect. Tu m a prouver qu etre différent c etais s assumer. Tu ma donner la premiere personne a admirer. Force, courage et honneur. Tu m a sortie la tete de l eau plus de fois que tu ne le croie, rien qu avec cette petite révolution musicale et matinale ! Merci d etre toi. Merci d etre la meme des annees plus tard. T es une belle personne. Change rien.
Merci "s" pour tout ses compliments et pour tout cet amour. ( et ses petits plats mis de côté pour t es pepettes) Tu es un rayon de soleil et tu m apportait cette petite dose de confiance en moi hebdomadaire dont j avais temps besoin ♡ je t aime
Merci "j" pour ta présence. Toujours la au bon endroit au bon moment. ♡
Merci mes copines. Merci mes copains. Chaque jour qui passe nous separre un peu plus de ses annees là mais rien ne s efface notre amitié ne trepasse pas.
Merci monsieur le prof de bio de terminale. J aimais pas les sciences. J aimais pas les plantes. J aimais pas les cours et pourtant le dernier jour j ai pas eu le courrage de vous remerciez. C est grâce a des profs comme vous que le monde peu changer. Le verre a moitier pleins. ( je sais maintenant de quoi est composé le contenant et le contenu hehe) merci pour ses réponses a nos nombreuses questions. Merci pour ses nwes scientifique a chaque fin de cours ( je sais désormais survivre si jamais je me retrouve seule sur une île déserte)
Vous avez réussi la ou tous avant vous avaient échoué. Donner envie et passionné une élève par une matière qui ne l intéressait pas.Meme merci a "A" pour ce sentiment de sécurité alors que tout tombait autour de moi ♡
Un symple merci ne suffit pas. Si jamais vous passez par le département de l armagnac je vous ferais avec plaisirs un cour sur la composition du fois gras. Bonne route et belle vie en attendant ce jour.
Merci a toi mon Amour.
Sentiments. Amitiés. Douleur. C est au travers de toute notre histoire que j ai appris a me sentir vivantes.Merci a toi colosse au pieds d argile d avoir decoinsser cette porte qui s ouvre de l intérieur.
Je te l ai deja dis, je triche mais Merci a toi "c" d etre arriver comme un coup de fusil au raz des oreilles.
D avoirs défoncer tout ses ideo. D avoir dis ce que tu as dis. D avoir ete la ou tu as ete. D avoir pris le temps de m écouter. D avoir ete l épaule sur la quelle j ai chialer. Et de m avoir fait relever la tete ! Tu es la relation la plus bizarre, la plus incompréhensible la plus belle et la plus marcante de ma vie. Parce qu en vers et contre tout c est a partir de toi que tout a commencer a allee mieu.
Ton rire n a pas de prix.Merci a toi "i" d avoir grandis dans ma bulle. D avoir défendu, soutenu, d y croire et d etre la quoi quil arrive. Keep the faith petit renard. T es une des meilleures choses qui me soit arrivée. Une merveille pour le monde l oublie jamais
Merci a toi E. On est différente, on est presque jamais d'accord, on s engueule, mais avoir une soeur Jumelles a été le plus beau des cadeaux.
Peut etre que j avais besoin d ecrire sur toi. Sur ce moment. Sur tout ses moments en fait. Tout ses regards tout ses sourires. Je me sent bien avec toi tu me protège tu me respecte tu es doux et tu a ce goût d y reviens y qui me met la boule au ventre peu importe les situations. Ca va faire du mal autour de nous tu sais. Ce nouveau, nee d une bombe a retardement. Et ca me fait peur. Ca me terrorise de pas etre a la hauteur. De mal faire ou mal dire.
Le lever du soleil. La douceur de l air. De t es levres chaude .Nos conversations a rallonge. Et l envie inexplicable d etre toujours avec toi. Il parrait que la vie fais bien les choses alors ayons confiance et attendons de voir.
J ai juste trouver le soleil plus beau ce matin là.
Merci pour caMerci a ma famille. De sang mais pas que. Mon papa d amour. Ses combats. Ses idees. Ses convictions. ma mamounette chérie de la terre, sa passiance, sa passions, sa pudeur son Amour. Ma lune.Toujours présente! Mon héroïne de ma vie. Ma mere d adoption aussi pour tout ( et pour les jours d abandon) mon tonton papa de substitution je ne serais pas aussi débrouillarde sarcastique et conservatrice de bordel si t avais pas été la. Mes cousins et cousines ( et leurs amoureux et amoureuse) merci les petits cousins et cousines, etre enfants unique n existe pas avec vos conneries ♡
Merci papi et mamies ♡ l Amour inconditionnel, et indéfectible. Le bonheur ce trouve dans les choses symple. Et "oulalalalaaaa que c est joliiiieee" d etre heureux en famille ♡
Les chagrins de tout les jours ne sont rien face a l ouragan de douleur de vos pertes.
Voila ce qu est le manque.
Pourquoi personne ne nous prépare a ca ?La famille il y a celle par défaut er celle que l on choisit paraît il, alors temps que j y suis je vous dis merci. A vous tous. Grande familles de festival. Si vous saviez. Merci pour chaque sourire. Chaque éclat de rire. Je suis fière de nous
Je suis fiere de vous. ♡ et comme dirait juju y a trojan qui vous aimes bande de connards.Rose.
VOUS LISEZ
Rose.
ContoLettres. Slam. Textes. Le premier est le plus anciens. (Rose a odin1) Le dernier le plus récent. Bonne lectures. N hésité pas a me dire ce que vous en pensez. Ps: les 3/4 sont en one chot et donc pas corriger... je suis dyslexique donc .. SORRY...