L oiseau que tu apprivoise n aura jamais besoin d une cage.

19 0 0
                                    

Oh mais tu pleure ?
Quesqu il ce passe raconte moi
Allez de quoi ta peur ?
Ahah non mais t es sérieux ? Tu me parle de Dignité là vraiment ?
Baisse ta garde avec moi y a pas d esquives tu le sais.
Tiens tu veux un Mouchoirs ?
Ah Ok donc on ressorts les dossier et les veux Classeur poussiéreux  de mes deux.
Arrête, tu sais très bien ce que j en pense.
Mais tu sera jamais le seul mec qui me plaît ou je désire.
Jamais
Par contre tu es sera toujours mon premier et unique choix.
Toujours.
Mais kes tu fais a foutre sa par terre t es ridicule. range tes petits Cailloux jme perdrais pas en chemin.
T imagine meme pas, tu te rends pas compte.
T es tout l inverse d un heros et pourtant a mes yeux t es le plus grand.
Ton regard, mon ivresse tu comprends ?
Tu deploie tes ailes tu vise le soleil tu vole en plein ciel et jte regarde redecendre doucement.
Jte jure je suis admirative.
Tu trébuche, tu tombe tu te relève
Tu trébuche, tu tombe tu te relève
Tu trébuche, tu tombe tu te relève Tu trébuche encore, tu tombe et tu te relève inlassablement tu recommences
Ahah mais sérieusement regarde toi deux minutes.
De tes sandres te voila renaître une nouvelle fois.
Tu te voie chacal je te voie Phoenix
De tes failles tu fais volte face, tu le fixe
Et te revoilà deja entrain de courir pour defier une nouvelle  fois le soleil.
Les yeux dans les yeux jte choisirais. Cette fois si et toute les autres.
Parce que tout les matins c'est toi que je décide de découvrir encore.

Pourquoi ?!
Pourquoi ?

Parce qu a notre premier rendez-vous tu m'as offert des fleurs en légo pour quelle ne fane jamais.


Parceque tout les midi t es le seul a manger ton désert a la fourchette et que tout les soirs ou tu rentre en premier c'est toi qui avait la flemme mais qui a quand même tout préparé pour qu on ce raconte nos journées.
Et parce que
Je nous aimes a l Imparfait

Rose.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant