l amour dans t es yeux.

31 0 0
                                    

Je continue d imaginer toutes ses fois ou tu me prends. Toutes ses fois ou on s embrasse et ou tout disparaît. Je n oublie rien pas une miette. Et j y pense tellement fort que je peu presque te sentir, en moi, sous mes doigts, te regarder reste une des choses que je préfère. Te garder dans mes bras, longtemps, faire le plein de toi, de nous. T écoute rire. Te faire râler. Te découvrir, et  te redécouvrir. Tu ne sera jamais a moi et je ne serais jamais a toi. Mon amour si tu savais comme ce serais plus simple de te laisser me détester. Mais quand j y pense fort c est a toi que je dis, encore.
Si la luxure devait avoir un prénom je lui donnerai le tiens.

Et la tu raccroche, et je reste avec t as voie suspendu dans mon silence. Ta voie qui m apaise, t as voie qui me rassure ta voie qui me laisse pas tomber. C est drole que ce soit moi qui ressente ca alors que c est toi qui est coincé entre 4 murs et qui pourrais en souffrir. Moi je suis coincée a l intérieur de moi meme je sais pas trop ce qui est le pire. Des fois je m endors en me souvenant de tout t es geste de tendresse, de toute t es caresses, de tout nos calins, et je m endors avec un sentiment étrange que je commence a si bien connaître. Entre tristesse et tendresse. Mon Amour. J ai deja rêvé 1000 fois retrouver tes lèvres, pas de distance, pas de fierté, pas de mot. Juste toi, mon visage dans ton coup, tes bras autour de moi et de longue minutes a réalisé que tu es enfin là. Puis, t es levres douce et chaude entre les miennes entremêlées de larmes, je me connais. Tu le sais,tu verras, je t aime tellement de toute les façons possible et imaginables que des fois sa déborde.

Mais qui a t il de plus pur que de l amour salé sur les joues d une personne vous embrasse ?

Rose.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant