"mon plaisirs" qui m étouffe

47 0 0
                                    

Tu sais je voulais te dire. J ai peur d en parler.. je suis tétanisé par cette peur. Sa va faire eclater ma famille et j aurais droit a des regards de pitier. Je vais lacher ma bombe et tout le monde va etre toucher. Mais si on me croyais pas .. on etais que lui et moi de toute facon .. j ai trop peur qu il dise que je ment. Puis ce serais natuel quil le dise. Il va dire que je suis folle et que je debroque complet mais putain je le jure sur ma tete et celle de mamie paulette il me l a dis quand j ai dis d arretter et quil me faisais mal il l a dis je m en souviens parfaitement. J ai serrer les points et fermer les yeux tres fort tres fort. En plus je faisais des bruits il a peut etre crue que j aimais ca. J ai detester. J ai crue que j allais mourir entre ses mains. Il ma serer tellement fort j ai eu l impression quil m engloutissais comme quand je plonge le doigts dans du beurre moue . Je me sent salle et seule. Et quand je le croise je me sent minuscule. Je me sent ridicule. Je me sent comme une poupée de papier toute chiffoner. Froisser et déchiré. Sa me fais mourir de l intérieur tu sais. Je culpabilise. Je me dis quil y a pire que moi dans le monde que finalement c est pas grand choses. J ai pas envie de detruire ma famille n y la sienne c est vrai apres tout ils ont rien demander eux.. son frere est gentil.. combien de personnes vont ce moquer ? Mal me regarder ? Me juger ? Me prendre en pitier ? Combien de gens vont me tourner le dos apres sa ? Combien diront que je ment ? Y avais lui. Y avais moi. Y avais une grande chambre en bordel. Des volets qui laissais passer largement la lumière. Moi a poil et lui qui ne s Arette pas parce que c est presque fini. J ai les doigts lourd quand j ecris sa. Et le téléphone dans mes mains peise une tonne. J ai du mal a le porter. Et meme du mal a respirer. J ai mal a la tete.Tu sera la toi quand il faudra récupérer tout les petits morceaux de moi et les recoller un par un ? Tu sera la pour réceptionner chacune de mes larmes avant quelle ne touche le sol ?
Je me dis que peut etre que je ne suis pas la seule... mais peut etre que si justement. Ses ex diront que je ment et quil est gentil. Mais moi je trouve que non c est un connard. C est mon boureau putain. Pas un jour sans que je pensse a lui. Qui et comment est ce qu on va me croire ? Je n ai aucune preuve. J ai que des maux. J ai que des mots. Et je suis essoufflé.

R.

Rose.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant