Tu n'es pas seul.

39 1 0
                                    

"- Salut i,
je t'ai bien cherchée parce que j'étais sur de ta reaction et evidement je ne me suis pas trompé. je connais très bien le rapport que Rosie as avec toi, voilà pourquoi une blague à la con, pour avoir ta reaction face à la quelle pour la premiere fois on peu parler de ça sans rien cacher.

j'ai merdè sur toutes la ligne,
J ai merde sur toute la ligne
J ai merdé sur toute la ligne
J ai merdé sur toute la ligne

putain si t'as raison,

et je ne suis pas la pour t'expliquer le pourquoi ou le parce que. Je suis sure que toi tu t'en fout de sentir ça et quelque part moi aussi je m'en fous d en parler avec toi.

J'ai merdè mais je suis entrain de

ratraper ce qu'il reste
Ratraper ce qu il reste
Rattraper ce qu il reste
Rattraper ce qu'il reste

et, si rosie elle me le permet, pour ajouter ce que je peux a cette notre drole histoire.

( toute les belles histoires ont besoins de droles d aventures.)

Je suis amoureux d'elle, voilà ce que on savait dejà.

Mais la je n'ai plus envie de le cacher ni de me cacher, c'est trop grand pour moi.

C'est autant sincere que enorme.

Et si je ne parle avec toi c'est seulement parce que tu te preoccupe pour rosie comme moi j'auras fais pour autre chose.

Je suis amoureux d'elle et je suis entrain de ne prendre la responsabilitè, face au monde.

Ma relaction avec Alice c'est entrain de terminer,
c'est moi qui je suis entrain de la faire terminer.

Je ne pourrais pas faire autrement, mais au moins j'essaye de le faire correctement.

Apres ce petit bout de vie avec elle je pense que ça merite au moins ce respect.
Je ne suis pas la pour me justifier face a toi, mais je sais bien ce que rose est pour toi et quelque part je ressentais le besoin de te dire que je ne suis pas entrain de jouer avec elle, au contraire."

...

- Mais aujourd'hui je suis perdu face au monde. Je ne sais plus ou je suis. Passé? Présent? Futur?Le temps défile sauf moi qui ne bouge plus.
Le temps a accéléré d un coup. Si vite que j ai remonté le temps.
Alice n etais pas la ses deux dernières semaine et elle me manquais. Et si elle me manquais encore une fois disparue? Les choix sont tellement dur a prendre. Une fois que l on a fais un choix on ne reviens jamais en arrière.

Et souvent nous sommes a une décision d une vie différente.

Mais alors ? Dans quel présent je retrouverai ce "moi" que j ai perdu ?

Si je ne choisit pas. Tout reste possible.

Si tu ne choisit pas rien ne devient réel.

N ai pas peur du réel. N ai pas peur de te sentir vivant.
Tu as le droit d'être heureux.

Tu n es pas seul.

Cher Alseni.
Fait de toi le sujet de ta dernière lettre. Et remplace "tout mon virtuel" par "toute ta vie de couple".

Il parait que des fois " Les gifle de réalité ne peuvent que faire du bien". Alors..

tu paniques peut etre a l'idee que tout ce passe si mal que je disparaisse.

Essaye de pensé que tout ce passera si bien que je ne aurais aucune raison de partir.

Mais faudrait il encore avoir la volonté d essayé.

R.

Ps: prend le temps de relire ce que tu m as dis.

Rose.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant