Prologue

223 7 1
                                    


"- Tsunade-chan...?

- Hm ?"


Mia venait de rentrer de mission, comme chaque fois que celle-ci rentrait au village. 

Mais depuis que son neveu était parti, la vie de la blonde était devenue monotone. Ses activités se résumaient à exécuter son rituel matinal, s'occuper de l'appartement, partir en mission, faire son rapport, puis repartir en mission et refaire son rapport, encore et encore. 

En vérité, elle enchaînait les missions depuis 3 ans pour combler le vide causé par l'absence du petit garçon, l'enfant qu'elle avait élevé comme son propre fils.

Mais aujourd'hui, en rentrant, elle avait entendu les ninjas à l'entrée du village parler du retour de son neveu et du kidnapping du Kazekage.


"En fait je... J'ai entendu parler d'un kidnapping récemment..."


La cinquième du nom soupira en croisant les bras sur sa poitrine.


"Je suppose que tu veux que je t'explique ? Bon. Gaara s'est fait kidnappé par des membres d'Akastuki qui voulaient s'emparer de son bijû. Suna nous a donc envoyé un message, en demandant de l'aide. J'ai envoyé les équipes de Kakashi et Gaï sur place. D'ailleurs, d'après la lettre que j'ai reçue ce matin, ils devraient rentrer d'ici quelques jours."

*****

Trois jours plus tard, pendant la soirée, Mia était en train de faire la vaisselle quand elle entendit un bruit dans l'entrée.

Un tintement de clefs lui parvint, puis des pas et enfin, intriguée, elle se sécha les mains et se retourna.

Un sourire plaqué sur son visage, l'invité surprise prit une grande inspiration.


"- Bonsoir tante Mia, je suis rentré !

- Naruto..."


Des larmes perlèrent au coin de ses yeux lorsqu'elle prit son neveu dans ses bras.

Elle posa ses mains sur ses joues en contemplant son visage. C'était fou ce qu'il ressemblait à ses parents...


"- Mon dieu comme tu as grandi... Dire qu'il y a à peine 2 ans et demi je devais encore me pencher pour te prendre dans mes bras... Et voilà que tu reviens plus grand que moi... Tu m'as manqué, Naruto...

- Toi aussi tu m'as manqué tante Mia, j'ai pensé à toi tout les jours. Je sais que tu ne le seras jamais vraiment, mais je t'aime comme une mère.

- Parce que je t'ai élevé comme mon propre fils. Tu as déjà mangé ?

- Nan.

- Ca tombe bien, j'avais fait des ramens.

- Super !"


Après avoir mangé et s'être réinstallé dans sa chambre, Naruto se laissa tomber sur son lit. 

Sa tante entra dans la pièce et s'assit sur le rebord du lit, alors que le jeune homme se remettait en tailleur. 


"- Ca fait du bien d'être à la maison, ma chambre m'avait manquée.

- Je comprends. Mais tu devrais te reposer, tu reviens d'un long voyage."


Le blond s'allongea dans son lit avant de se glisser sous les couettes.


"- Est-ce que je peux encore te dire bonne nuit ou tu es trop grand ?

- Nan, je serais jamais trop grand pour ça. dit-il en souriant.

- Bonne nuit Naruto, fais de beaux rêves."


Elle déposa un baiser sur le front de son neveu, et repartit en fermant la porte.

Elle déposa un baiser sur le front de son neveu, et repartit en fermant la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

hello tout le monde ! j'espère que vous êtes d'attaque pour ce nouveau tome qui sera l'avant-dernier de cette saga ! moi je suis chaud bouillant et je vais essayer de me donner à fond pour poster régulièrement

gros bisous <3

Mia Namikaze, sœur de MinatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant