Chapitre 2 : Faisons connaissance

146 5 4
                                    

"Yamato, j'ai senti quelque chose qui nous suivait, je vais aller vérifier que nous ne sommes pas suivis. Continuez sans moi, je vous rejoindrai dans peu de temps."

*****

"- Pour moi c'est clair et net, je ne t'aime pas ! Tu me sors complètement par les trous de nez !

- Naruto tu crois que c'est une façon de se comporter, surtout quand on est devant son capitaine ? On t'a déjà parlé de la collaboration et de la confiance dans une équipe ? Kakashi te l'as lui-même enseigné, non ? Le très grand ninja Kakashi-sensei, tu devrais avoir honte.

- C'est parce que ce type que vous voyez là n'est pas un membre de l'équipe Kakashi ! Et l'autre membre de l'équipe, outre Kakashi, Sakura et moi, c'est Sasuke. Quant à lui, il n'est là que le temps que Sasuke nous rejoigne. Jamais je ne le considèrerais comme un membre de l'équipe Kakashi !

- Soit, déclara Saï en posant sa paume contre sa hanche, et bien je crois que nous sommes tout les deux d'accord. Mais au moins je n'ai pas trahi Konoha, je n'ai pas servi mort join la bannière d'Oroshimaru. Jamais je ne remplacerais un tel cafard. Nous n'avons absolument rien en commun.

- Je vais te...! [...]"

*****

"C'est bizarre, j'étais certaine d'avoir aperçu quelqu'un..."


Mia passa un bon quart d'heure à sécuriser le périmètre autour de l'endroit où elle avait quitté ses coéquipiers. Ne trouvant aucun signe de danger, celle-ci décida de retrouver l'équipe mais de redoubler de prudence. Reprenant le chemin dans l'autre sens, elle constata en arrivant une prison de bois dressée derrière Yamato.


"- Tiens, aurais-je raté quelque chose ?

- Nous venions juste de décider de passer la nuit dans une auberge thermale."


Regardant suspicieusement tour à tour les membres de l'équipe, la kunoichi se contenta d'hausser les épaules.


"Je n'ai rien remarqué d'étrange, nous pouvons reprendre notre route."


Les ninjas reprirent la marche en silence, une tension plus que palpable dans l'air. Mia se tourna vers celui qui fut son coéquipier lors de certaines missions.


"- Que c'est-il vraiment passé ? Naruto ne t'as pas fait des misères pendant que je n'étais pas là j'espère ?

- Rien de dramatique, ne t'en fais pas. Je crois qu'on appelle ça "une querelle d'adolescents". 

- D'accord, en tout cas s'il se passe quelque chose en mon absence n'hésite pas à me le faire savoir, j'irai lui remonter les bretelles, n'est-ce pas Naruto ? , ajouta la jeune femme en regardant son neveu. 

- Mai-mais quoi ?! Je suis sage tante Mia, je te jure ! , s'exclama le principal concerné en secouant ses mains devant son visage.

- Tu as plutôt intérêt."

*****

Une fois arrivée dans l'auberge, la petite équipe réserva chambres et repas pour faire une bonne pause.

Alors que les garçons se précipitaient déjà aux bains, les deux filles se dirigèrent d'abord dans leur chambre pour déposer leurs affaires. Elles sortirent en silence puis s'engagèrent dans le couloir menant aux vestiaires des bains.

Mia commença à se changer la première puis se tourna en voyant le visage rouge de gêne de Sakura. La pauvre adolescente était avec la tante de son ami, ayant un très beau corps qui plus est, ce qui n'aidait en rien à ses complexes.

Mia Namikaze, sœur de MinatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant