Naruto sentait la colère lui monter. La rage bouillait dans ses veines. Kyuubi n'allait pas tarder à faire des siennes. Mia l'avait senti.
Le démon voulait profiter de ce moment de faiblesse pour tenter quelque chose, comme le fourbe qu'il était.
La kunoichi sentit un flux de chakra lui être transféré dans son kunaï. Yamato avait besoin d'aide. Approcher Naruto n'aurait été d'aucune utilité, il ne restait qu'une seule façon de procéder, même si la conséquence serait de laisser la marque de son chakra et signaler sa présence, il le fallait.
Mia se plongea au plus profond d'elle-même pour entrer en contact avec son bijuu.
"- Matatabi, j'ai besoin de toi.
- Qu'est-ce que tu veux encore ?
- Je dois rejoindre Naruto.
- Et bien, fais-le !
- Justement c'est tout le problème, tu sais que quand Kyubi le contrôle je ne peux pas. Tu sais parfaitement comment ça fonctionne, c'est toi qui doit m'y envoyer.
- Tu pouvais tout aussi bien utiliser la télépathie. , déclara le monstre comme si c'était une évidence.
- Sauf que la télépathie ne permet pas d'utiliser du chakra dans le corps du réceptacle.
- Soit, je vais t'y envoyer. Mais fais attention, n'utilise pas ton propre chakra si tu veux éviter d'être manipulée par Kurama, utilise le mien, il te protègera.
- Merci Matatabi.
- Je suis vraiment la meilleure. Tu ne crois pas que ça mériterait de sortir d'ici-
- Même pas en rêve, tu restes là où tu es.
- J'aurais essayé. , soupira le chat."
Mia se retrouva soudainement dans un couloir composé du tuyaux et dont le sol était trempé. Elle vit Naruto au loin, poursuivre un Sasuke avant de se noyer dans de l'eau imprégnée de chakra de Kyûbi.
Mais Mia connaissait bien cette technique, le Sasuke que Naruto avait vu n'était qu'un simple leurre. Kyûbi l'utilisait pour faire ressortir cette faiblesse de son hôte, et ainsi le laisser s'abandonner. Car lorsqu'on arrête de résister, le monstre n'a plus de mal à se libérer.
"NARUTO NON ! NE TE LAISSE PAS AVOIR, CE N'EST QU'UNE ILLUSION !"
Sans aucune hésitation, elle se mit à courir vers lui et plongea dans l'eau imbibée de chakra maléfique alors que son corps était recouvert du chakra bleu de son propre bijû.
"Je n'étais pas assez fort... C'est pour ça que... Je dois devenir plus fort... Peu importe le prix..."
Plongée au plus profond de la conscience de son neveu, la kunoichi pouvait entendre ses pensées. Naruto se laissait tomber dans le désespoir, prêt à laisser Kyûbi le contrôler. Il passa la grille du sceau.
Mia nagea jusqu'à lui qui se noyait dans sa souffrance. Mais lorsqu'elle arriva, elle vit le démon emprisonner son neveu dans une sphère blanche.
"- LÂCHE-LE ! , hurla-t-elle
- Tiens tiens tiens... Mais regardez donc qui voilà ? Mia Namikaze... Cela faisait longtemps dis-moi.
VOUS LISEZ
Mia Namikaze, sœur de Minato
FanfictionEt si Minato avait eu une sœur... Naruto aurait eu une tante... Mia Namikaze, sœur de Minato | Tome 3 : Promesses Naruto revient enfin de son entraînement avec Jiraya. Mia est ravie de revoir son neveu adoré. Elle va découvrir des choses que ni el...