Chapitre 1 : La nouvelle équipe Kakashi

149 6 0
                                    

"- Un remplaçant ?

- Oui, Mamie Tsunade veut un remplaçant pour Sasuke et un pour Kakashi-sensei ! Je sais que tu dois être occupée mais est-ce que tu pourrais t'en occuper ? Alleeeerrrrrr Tante Mia s'il te plaaaiiiit !

- Naruto, tu sais qu'en ce qui me concerne je serais plus que ravie de t'aider, mais je n'ai pas travaillé avec une équipe depuis des lustres. Plus, cela ne dépend pas que de moi, nous devons avoir l'accord de Tsunade-chan, Kakashi et Sakura. Et si tu veux mon avis, je pense que Tsunade-chan s'est déjà chargée de trouver un remplaçant pour Sasuke, et peut-être même pour Kakashi. Et si ce n'est pas encore fait, je peux t'assurer que le conseil du village s'en est déjà mêlé pour trouver deux personnes, et je pense savoir auprès de qui ils sont allés demander...

- Raaah tu dois bien pouvoir faire quelque chose !

- Ecoute Naruto, je vais faire mon possible d'accord ?

- MERCI TANTE MIA ! T'ES LA MEILLEURE !"


Et le jeune blond repartit en courant annoncer la nouvelle à sa coéquipière.

*****


"- Entrez !

- Bonjour Tsunade-chan. , dit Mia en s'inclinant respectueusement.

- Mia ! Que fais-tu ici ?

- A vrai dire... Je voulais vous parler."


Mia aperçu un homme masqué qui se tourna vers elle. 


"- Ten-

- Yamato. Je m'appelle Yamato. 

- Ah, je vois. C'est le nom qu'on t'as donné pour une mission ?

- Oui. Cela faisait longtemps, Mia-sama.

- En effet, mais comme je vois que tu as l'air occupé avec Tsunade-chan. Je vais vous laisser, je repasserais plus tard.

- Reste je te prie. , déclara Tsunade. Je t'écoute, de quoi voulais-tu me parler ?

- Et bien pour tout vous dire, c'était à propos de l'équipe Kakashi.

- Vraiment ? C'est justement ce dont je discutais avec Yamato.

- J'en déduis donc que vous l'avez choisi comme remplaçant dans ce cas...

- C'est exact. Mais que voulais tu me dire à propos de l'équipe ? 

- Et bien en fait, Naruto m'avait demandé de m'en occuper. Et j'étais prête à assumer ce rôle. Mais si vous avez déjà trouvé quelqu'un...

- Pour tout te dire, c'est bien que tu m'en parles finalement. Yamato, Mia vous accompagnera.

- Pour quelles raisons ? , demanda Yamato.

- Elle saura canaliser Naruto. Il n'y a personne en ce monde qu'il respecte plus que sa tante, je ne l'ai jamais vu lui désobéir.

- Entendu.

- Yamato, tu peux disposer. Mia, tu restes. J'ai encore quelques petites choses à te demander. 

- Bien Tsunade-chan."

*****

Mia sortit pensive du bureau de Tsunade.

Elle ne comprenait pas pourquoi celle-ci voulait qu'elle se rende à l'hôpital, mais enfin soit, on ne discutait pas les ordres de l'Hokage.

Après tout, peut-être avait-on besoin d'un coup de main là-bas ? Et puis, cela ne lui ferait pas de mal de refaire un peu de soins après pas mal de temps.

Mia s'y rendit, et passa voir chaque malade ou blessé pour les soins quotidiens, les perfusions, la distribution des médicaments etc.

En arrivant devant la chambre 201, elle frappa mais n'obtint que le silence.


"Excusez-moi ? Je peux entrer ?"


En vue de l'absence de réponse, elle entra doucement et se dirigea vers le lit.


"- Voyons voir... Le dossier doit être sur le côté du lit... Alors qu'avons nous là-

- Mia...?

- Kakashi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Longue histoire..."


La jeune femme s'assit au bord du lit et posa sa main sur celle du ninja copieur.


"- Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ?

- Rien de grave, ne t'inquiètes pas.

- N'empêche que pour être cloué au lit comme ça, tu as du salement t'amocher...

- J'ai un peu forcé sur le nouveau Sharingan...

- Sérieusement ? Je t'avais dit de faire attention ! Vraiment, tu as bien vu ce que ça donnait quand je t'ai aidé à t'entraîner, c'était inconscient de ta part...

- Je sais, mais il y avait Gaï et ses élèves avec nous.

- Tout de même, c'était dangereux.

- Ne te fais pas de mauvais sang pour moi, ça va je t'assure.

- Tu dis que ça va mais en attendant tu es toujours cloué au lit incapable de bouger.

- Ne le prend pas comme ça, j'étais obligé de m'en servir.

- Je me doute mais je... Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi..."


En rassemblant le peu de forces qu'il possédait, Kakashi serra la main de la jeune femme et aperçu une larme silencieuse qui glissait sur sa joue.


"- Mia...

- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, c'est tout... , souffla-t-elle dans un murmure.

- Je sais, désolé de t'inquiéter.

- Ça ne fait rien, c'est moi qui suis désolée."


Un silence s'installa, il dura quelques minutes.


"- Mia...?

- Hm ?

- Je...

- Moi aussi."


Aucune parole n'avait été prononcée, mais les deux ninjas avaient compris ce qu'ils voulaient se dire.

Des mots qu'ils s'interdisaient de dire, car les blessures du passé les empêchaient d'échanger les paroles silencieuses qui planaient sur leurs cœurs.

Et dès lors, tout ce qu'ils pouvaient faire était de s'aimer en silence.


"- Au fait, il faut que je te parle de ton équipe. Il y a Tenzô qui l'a rejointe, et un autre membre de la Racine d'après ce qu'il m'a dit. Je dois les accompagner pour la mission, mais le fait de savoir qu'un disciple de Dânzo sera présent ne me rassure pas trop. A vrai dire, je la sens très mal cette histoire. Je pense qu'il se trame quelque chose qu'on ne sait pas. Après tout, c'est bien le style de Dânzo de faire des coups bas dans le genre. 

- Je suis d'accord, il faut que tu le surveilles. Mais reste quand même prudente d'accord ?

- Bien sûr, je te le promets. Je vais te laisser te reposer, je repasserais demain avant qu'on ne parte. 

- Est-ce que tu sais si je pourrais bientôt de nouveau manger quelque chose de consistant ? 

- J'ai bien peur que tu ne doives de contenter de délicieuses perfusions pendant un petit temps...

- Super. , déclara-t-il avec ironie."

La kunoichi rit doucement, et sortit de la chambre.

Mia Namikaze, sœur de MinatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant