- HINAAAAA
- Arg !Je fut projeté en arrière par mon amie, Akemi, qui m'avais sauté dessus suivie d'une Mei qui tremblait d'excitation.
- Petite cachotière tu nous avais rien dis !
- De quoi tu parles ?Elles me firent un sourire flippant et me désignèrent une capture d'écran de ma story, où je posais avec Oikawa.
Je soupira et souris.- Oh mon dieu, oh mon dieuuuu !
- Mei, je suis si heureuse notre petite Hina sort enfin avec quelqu'un ... avec un 17/10 en plus ...
- Heu je ne-
- Et pas n'importe quel 17/10 Akemi ! THE Oikawa Tooru !
- Les Filles je-humpf !!Mei me tira les joues, et remarqua le collier qui pendait à ma poitrine.
- 600 yens que c'est le 17/10 qui lui a offert !
- Tu en met trop peu, moi j'en parie 1200 !(Nda : 600 yens = 5€, 1200 yens = 10€)
- Ok, laissez-moi parler.
Elles tournèrent la tête vers moi, prête à me couper pour me sortir je ne sais quoi mais je les pris de vitesse et débita très rapidement un monologue.
- Je ne sors pas avec lui on s'est croisés par hasard quand j'allais faire mes courses du coup on a été boire un truc entre amis dans un café, et j'ai pris une photo que j'ai mis dans ma story mais en aucun cas ça veut dire qu'il y a eu un rapprochement entre nous !
- Tu rougis ! Je suis sûre qu'il y a eu un rapprochement !
- Ouais ! Et en plus s'il te voyais comme une « amie » il t'aurait pas offert ce collier !
- Il m'a juste pris la main à un moment, mais c'est parce que le serveur me draguait ! Et puis le collier ne viens pas de lui, mais de Kuroo alors-Je me stoppa immédiatement en plaquant mes mains sur ma bouche. J'aurais pas dû dire ça je vais en avoir pour vingt minutes d'interrogatoire en plus ...
- QUOI ? The Kuroo ? Le mec de l'autre fois ? Le super beau gosse dans lequel t'as foncé ?
- Oh mon dieu s'il lui a offert ça ça veut dire qu'il veut sortir avec elle !
- J'y pense ... elle nous a dit qu'elle sortait pas avec Oikawa, mais pas qu'elle était célibataire ... ELLE SORT AVEC KUROO !
- POURQUOI TU NOUS A RIEN DIS ?
- Mais je sors avec personne !Elle jeta un coup d'œil appuyé à mon collier.
- Ben lui il voudrait bien on dirait~
- C'est pas ce que vous croyez !
- Oh si ma petite je te préviens tu vas-La sonnerie retentit, me sauvant. Je la remercia intérieurement, et fuis rapidement vers ma salle de cours.
- TU T'EN SORTIRAS PAS COMME ÇA !
- AKEMI ME DOIT 600 YENS ET MEI 1200 !
- QUOI ?
- FALLAIT PAS PARIER !Je leur fis un clin d'œil et fuis vers ma salle de classe. Au passage, je percuta un torse de type masculin. Je crois que le karma aime me faire vivre ce genre de scène.
Je leva la tête vers Sugawara qui me regarda l'air interrogateur. Je m'inclina rapidement, et bafouilla une excuse.- Excuse-moi Sugawara-senpai ! Je ne regardais pas où j'allais !
- C'est pour ça qu'il ne faut pas courir dans les couloirs ! C'est dangereux et tu pourrais te faire mal, me gronda-t-il gentiment.Je hocha la tête penaude.
- Allez vite, file avant que la chose que tu fuie de ne te rattrape. Et ne sois pas en retard en cours !
Je m'inclina en riant, et partis en trombe vers la classe de seconde 3. C'est partis pour deux heures de littérature japonaise Pas ma matière préféré mais on fera avec.
A la pause, pendant que les filles étaient allées acheter de quoi avoir un repas à la cafétéria, je m'installa sous un cerisier et sortis un tome de My Hero Academia, ouvert au chapitre 39. Je me plongea dans sa lecture, très concentrée. Après quelques minutes, la sonnerie de mon téléphone m'arracha un grognement. Qui ose me déranger durant mon moment de détente ? D'autant plus qu'il se terminera dès que mes deux amies m'auront rejoins.
Je jeta un œil désintéressé à l'écran de mon portable. Mon regard passa du téléphone au livre. Il reproduit le même manège, plusieurs fois, et s'arrêta finalement sur l'appareil toujours en train de sonner. Je finis par décrocher, non sans un soupir.
Le visage d'Oikawa se matérialisa sur la surface lisse, souriant. De mon côté je lui jeta un regard en disant long sur mon humeur.
- Hina-chaaaaan ! Je te dérange pas ? Au vu de ton sourire inexistant je crois bien que oui, mais tant pis~
- J'étais en train de liiiiire !
- Tu lisais quoi ?Pour toute réponse, je lui présenta à la caméra mon manga, ouvert sur une pleine page.
- C'est qui le gars sur le dessin ? Celui avec les cheveux de deux couleurs différentes ...
- Shoto Todoroki, il maîtrise le feu et la glace, il est trop beau, trop badass, trop cool. C'est mon mari imaginaire. C'est pour ça que je te recale, je trompe pas moi, je suis fidèle.Il me regarda interloqué quelques minutes, et son sourcil gauche tressauta. Je le regardais, parfaitement sérieuse dans mes propos. Il finis par éclater de rire, et désigna le personnage fictif du doigt.
- Attend, tu rigoles ? Je suis dix fois plus beau que lui. Non, cent fois. Non, mille ! Enfin je suis bien mieux pour toi que lui quoi ! Je le prend très au sérieux ! « Shoto Todo-machin » tu es désormais mon rival, et je suis sans pitié, prépare-toi !
- Tu n'as aucune chance, aucune ...
- J'ai un avantage de taille ... Je suis un mec en 3D, MOI.
(nda : si tu savais )
- Aouch ... mon cœur ...
- Au fait, il est joli ton collier ! Tu l'avais pas quand on s'est vu, tu l'as eu quand ?
- Heu ... En fait c'est Kuroo qui me l'a offert, après qu'on se soit vu. Il était venu me faire une surprise. Il a dit qu'il avait pensé à moi en le voyant parce que j'étais insaisissable.
- Kuroo hein -son visage pris un air menaçant, avant de revenir à la normal si vite que je cru avoir rêvé- Il a raison, les chats ont du mal à attraper les papillons. Heureusement pour moi, je ne suis pas un chat, et surtout les papillons ont une tendance amusante à se poser sur moi de leur plein gré.
.
.
.
.
Oui je vous laisse sur ça, mais c'est juste pace que j'ai un peu dépassé mon quota de mots habituel, et que j'essaye de faire la même taille pour chaque chapitre. J'espère qu'ils vous plaisent pour l'instant ! On apprécie la petite référence à My hero academia xD
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
La guerre des capitaines
RomanceKageyama Hina, soeur jumelle de Kageyama Tobio intègre l'équipe de volley en même temps que lui en tant que manager. Cette année ne sera pas de tout repos, car en effet deux personnes semblent s'intéresser à elle ... Kuroo Tetsurou, capitaine de Nek...