Chapitre 6

1K 61 19
                                    

- Pousse-toi !
- Toi pousse-toi !
- J'étais là le premier !
- Même pas vrai !

Je soupira longuement en me massant le crâne. On est à peine arrivés à la borne qu'ils se disputent. J'ai comme qui dirait des envies de meurtre.

- Bon ça suffit c'est moi qui commande la première, faites un pierre-feuille-ciseaux !

Je me pris mon menu habituel, et paya avec mon argent de poche. Heureusement que j'ai pensé à en amener plus que nécessaire.
Je me décala pour laisser les garçons passer leurs commandes. Évidemment, Oikawa qui avait gagné 3-2 bouscula Kuroo en lui faisant un sourire arrogant ce qui eu pour effet de l'énerver. Il s'apprêtait donc à répliquer mais mon regard noir l'en dissuada.

Je m'installa a une table de quatre en attendant mes deux amis, lorsqu'une serveuse que je connaissais bien s'approcha pour venir me faire la bise.

- Hinaaaa comment ça va ma belle ?
- Yuna ! Ça me fait plaisir de te voir ! Je savais pas que tu travaillais ici !
- C'est assez récent en fait ! Mais je dois gagner un peu d'argent si je veux pouvoir continuer la fac. Tu viens manger toute seule ?
- Alors non en fait je-
- Je me met à côté d'elle, c'est évident.
- Ce qui est évident c'est que cette place me revient de droit.
- Il me cherche le chat de gouttière ?
- Peut-être bien que c'est le contraire !

Je soupira tandis que Yuna observait avec un air interrogateur les deux enfants qui se battaient pour s'assoir à mes côtés. Je leur asséna un coup chacun sur la nuque, et leur ordonna de s'assoir l'un à côté de l'autre.

- Les gars, je vous présente Yuna, ma cousine !
- Enchanté !
- De même ! Dites-moi, elle promena un regard intrigué sur les deux volleyeurs, lequel de vous deux est son petit ami ? Les deux ? OH MON DIEU HINA ME DIT PAS QUE TU ES POLYGAME ?

Je rougis instantanément.
Évidemment les deux idiots profitèrent bien de l'occasion.

- Elle sort avec aucun de nous deux, mais je peux être présenté comme son futur petit ami ! Je suis Oikawa Tooru enchanté.
- En réalité JE suis le futur petit ami d'Hina ! Kuroo Tetsurou.

Yuna me jeta un regard médusé.

- AUCUN DES DEUX NE SERA MON PETIT AMI ! Ce sont juste des potes lourds. Et Chiants. Et gamins. Et moches.

(Nda : mdr on y croit Hina on y croit)

- Mais ... Tobio est d'accord que tu ai des amis garçons ? Il a pas fait une crise ?
- Ben heu moyen il a cassé une lampe.
- Ah je reconnais monsieur le frère protecteur. Bon je dois y aller j'ai du travail. Tu vas survivre !

Elle me fit un signe et s'éloigna.

- Dis Oikawa, t'as qu'à draguer sa cousine comme ça tu me laisses Hina et tout le monde est content !
- Je suis d'accord si on inverse, moi Hina et toi tu prend sa cousine.
- Sérieusement ? Hey oh on parle d'un être humain quand même, ça vous paraît normal de vous comporter comme ça ? J'apprécie pas du tout.
- Mais Chibi-chan, c'était une blague !
- Oui une mauvaise blague désolés !

Ils me firent des yeux de chiens battus, et heureusement pour eux la nourriture arriva à cet instant.
Je me rua dessus et me goinfra. On dirait mon frère mais bon tant pis !
Je reçu alors quelque chose sur le visage.
Un emballage de paille ? Mais ?

- Qui est le con qui a OSÉ me balancer ÇA ?

Évidemment, ils se pointèrent mutuellement du doigt, c'était sûr...

Je rigola et le repas continua dans la bonne humeur, malgré le fait que les deux garçons se jetaient des piques sans cesse.
Je me leva en les informant que j'allais aux toilettes, les laissant seuls.
Lorsque je revins, je les entendis discuter. Je n'avais pas pour première intention de me cacher, mais mon nom mentionné piqua ma curiosité et je tâcha de les espionner discrètement.

- ... la connais depuis plus longtemps que toi, et j'apprécierais que tu me laisses le champ libre.
- C'est pas parce que tu la connais depuis plus longtemps que tu as la priorité sur elle ! Et puis elle m'a dit qu'elle t'a toujours recalé au collège, pourquoi ça changerait ?
- Elle me recalait pas, son frère le faisait ! Je suis sûre qu'elle me choisira de toute façon.
- Ne crois pas que je vais te la laisser la toucher. Tu ne la mérites pas !
- Je pourrais en dire de même pour toi.
- C'est donc la guerre que tu veux ?
- Si c'est la guerre qu'il te faut, alors oui c'est la guerre. Je te préviens juste qu'une défaite pour toi est inévitable.

Ils se toisèrent, puis Kuroo ricana.

- Ça mon cher Oikawa, c'est ce qu'on verra.

Je choisis ce moment pour me pointer comme une fleur, et, heureuse de les mettre dans l'embarras je leur posa la fameuse question.

- Je suis revenue ! Alors, vous parliez de quoi ?

Ils se pétrifièrent devant mon regard assez effrayant. Kuroo prit la parole.

- O-on parlait d'un jeu vidéo que tu ne dois pas connaître. Je lui disais que je suis meilleur que lui !
- Ah oui ? Quel jeu ?
- Call of duty !
- Mais Oikawa-senpai tu m'avais pas dis que tu détestais ce jeu ?

Oikawa et Kuroo échangèrent un regard de détresse.

- Ah mais j'ai changé d'avis en fait ! Il m'a suffit de quelques parties pour heu ... commencer à apprécier et me mettre dans l'ambiance ! Maintenant je suis un pro !
- Ah oui ? Tu me montreras un de ces quatre alors. J'ai très envie de voir tes aptitudes à jouer !

Je lui fis mon plus beau sourire, pensant le faire paniquer, mais étonnamment il ne pris pas la phrase comme il était sensé le faire.

- Oh ? Donc ça veut dire que tu veux venir chez moi ? J'ai une console que dans ma chambre par contre j'espère que ça ne te dérange pas ! On pourra se mettre sur mon lit. Par contre il est une place, donc on risque d'être un peu ... collé !

Il me fit un clin d'oeil charmeur, et je rougis d'embarras.

- Je rigolais ! Je veux pas venir chez toi enfin !

Je détourna le regard, pas assez rapidement pour que le doigt d'honneur que Kuroo venait d'adresser à Oikawa passe inaperçu. Je préféra m'abstenir de le réprimander et l'ignora en me rasseyant.

Un peu plus tard, je descendis du scooter de Kuroo. Il avait commencé à neiger, déposant une légère couche de flocon sur le sol.

- Merci de m'avoir amené au cinéma, c'était cool !
- J'ai moyennement apprécié la présence de l'autre tâche mais... passer cette soirée avec toi était super. Prend bien soin de toi jusqu'à notre prochaine sortie, Chibi-chan.

Il me sourit, s'approcha de moi, et, sous la neige, m'embrassa le front.
Devant mon air pétrifié, il sourit, remonta sur son véhicule et partis en faisant vrombir le moteur.
Avant que qu'il ne parte je lui hurla, rouge d'embarras, un « ABRUTI » des plus féroces. J'entendis son rire grave faiblir au fur et à mesure qu'il s'éloignait.

J'attendis un peu que mon teint redevienne normal, et rentra. Mon frère m'assailli de questions, et j'y répondis d'une voix fatiguée.
Il sourit de tendresse en me voyant bailler.

- Rahlala Hina t'es trop mignonne. Qu'est-ce que je ferais sans ma sœur adorée ?

Il me fis un énorme câlin, et alla me border.
HDJFJSJ j'ai l'impression d'être un bébé, mais les deux zigotos m'ont complètement épuisés.

(Nda : où est-ce qu'on peut s'acheter un Tobio siouplait ? 🥺)

Je m'endormis en me tâtant le front, là où Kuroo avait posé ses lèvres douces et chaudes et en repensant à la pression des doigts d'Oikawa sur les miens ...

La guerre des capitainesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant