Deux jours plus tard, le samedi donc, je m'habilla chaudement. Novembre a débuté, et j'attrape froid très facilement, tout comme Tobio. J'ai parlé à mon frère du fait que je parlais avec deux garçons, et bien qu'il se soit légèrement énervé (il doit me repayer une lampe de bureau), on a discuté et il a finis par me laisser tranquille par rapport à eux. J'ai dû jouer la carte "Non mais tu ne me fais pas confiance ?" mais bon sinon il n'aurait pas lâché l'affaire.
Je me brossa les cheveux, et mis un peu de maquillage.
Une combinaison composés de deux motifs tartans se répartissant sur chaque côté du vêtement, l'un jaune et l'autre noir, des dr. Martens noirs et mes cheveux relevés en queue haute, un peu de gloss et de mascara suffisent. À prêt tout ce n'est pas un rendez-vous amoureux ! A vrai dire normalement je ne met pas de maquillage, mais on fait une exception.Voilà prête pour aller au ciné ! Il est 17h45, Kuroo-kun devrait arriver dans peu de temps. Il doit sûrement penser que c'est un rencard, mais je vois ça comme une simple sortie entre amis. Ça va être la deuxième fois que je le voie en personne depuis qu'on s'est rencontrés !
J'entendis sonner.- Tobio ? Tu peux aller ouvrir ?
- J'y vais !Je finis de remplir mon sac avant de m'arrêter. Attend ... je viens vraiment de laisser mon frère aller ouvrir à un mec qu'il a sûrement envie de trucider parce qu'il s'intéresse à moi ? Mais je suis sois folle, sois je souhaite la mort de Kuroo inconsciemment !
Je descendit rapidement, assez rapidement pour entendre mon frère.
Kuroo était posté dans l'entrée, aussi beau que dans mon souvenir.- Alors tu la ramène à 20h10 maximum, je veux pas de mains baladeuses, pas de bisous, pas de câlins, un siège vide entre vous deux et-
- T'inquiètes pas Kageyama, je lui ferais rien.
- Kuroo-kun ! Je suis prête, on peut y aller. Et Tobio, par pitié arrête de l'embêter !
- Oui oui. Bon je vous laisse y aller, mais rentrez pas trop tard sinon je lui tord le cou.Je souris et lui fis un bisou sur la joue. Il me fit un câlin qui dura.
- Tobio ?
- Hina ?
- Il faut vraiment que j'y aille.
- Je vais pas te lâcher.Bon, après quelques instants durant lesquels j'eu un peu de mal à m'arracher à l'étreinte de mon frère, je ferma la porte d'entrée, et me tourna vers Kuroo qui me regarda amusé.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Il me pointa sa joue du doigt.
- T'as fais un bisou à ton frère. J'en veux un aussi !
- Alors là, tu rêves en couleurs mon gars.
- Ben moi je t'en fais un alors.Avant que je n'ai le temps de réagir, ses lèvres furent déjà sur ma joue.
Je rougis instantanément et me recula.- T'es malade ?
- Non. Toi par contre t'es toute rouge !Il ria et je grogna.
- C'est parce qu'il fait froid c'est tout. Bon on y va ?
- Allons-y.Il sourit et se décala, je vis alors son scooter.
Je me crispa un peu.- Kuroo-kun, prépare toi à ne plus pouvoir respirer, j'ai vraiment peur sur les scooters et motos alors je serre très fort.
- Raison de plus !Il monta, me tendis un casque et il démarra. Je resta bien accrochée à lui pendant le trajet, un peu stressée, et le maudit intérieurement.
Alors que nous allions entrer dans le cinéma, une voix m'interpella.
Je me retourna en même temps que Kuroo, qui lui aussi devait se demander à qui pouvait appartenir la voix.
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant un Oikawa souriant qui s'approcha de moi.
VOUS LISEZ
La guerre des capitaines
RomanceKageyama Hina, soeur jumelle de Kageyama Tobio intègre l'équipe de volley en même temps que lui en tant que manager. Cette année ne sera pas de tout repos, car en effet deux personnes semblent s'intéresser à elle ... Kuroo Tetsurou, capitaine de Nek...