Chapitre 3

1.3K 71 28
                                    

7h10.
Mon réveil sonna, me sortant d'un rêve. J'aimerais tant rester dans mon lit ... il est tout chaud et tout confortable ... il va être triste si je l'abandonne, non ?
Non allez faut vraiment que je me lève, c'est pas en séchant les cours qu'une grande école m'acceptera plus tard !
Je jeta un œil à mon téléphone et écarquilla les yeux.

*vous avez 14 messages de Sakura*

Je souffla.
- Il est malade ce mec ...

Sakura
Ben non t'inquiète je suis un survivant

(Nda: le dernier message d'Hina lui disait que son frère le tuerais avant qu'il puisse sortir avec elle)

Sakura
Youhou
T'es là
Hé hoooo
Je me sens seul T.T
Et abandonné
Répond stpppp
Mdrrr ça se trouve tu t'es fais kidnappé
Non attend
Quand même pas hein ?
Vas-y je stresse
RÉPOND OU JE CONTACTE LE FBI
Ouais je vais éviter j'ai pas leur numéro
Snif ... je t'attendrai jusqu'à la mort mon âme soeur :')

Je lâcha un petit rire. Il est pas si méchant. Bon le pauvre je vais lui répondre.

Moi
Heu Kuroo-kun ... c'est cool de voir que tu t'inquiètes pour moi mais j'étais juste rentrée chez moi et après j'ai dormi

Il me répondit presque immédiatement. Je suis impressionnée par la réactivité de ce gars.

Sakura
Ooooh.
Ceci explique cela !

Moi
Ben oui ... t'as vraiment cru que je m'étais fais kidnapper ?

Sakura
Nooon c'était pour la blague ! J'ai pas un QI négatif !

Moi
En vrai, tu aurais perdu toute crédibilité à mes yeux (et t'en as déjà pas beaucoup) si tu l'avais vraiment cru

Sakura
Ah ben heu ... heureusement que je l'ai pas vraiment cru hehe ...

Je souris et regarda l'heure.

Moi
Bon j'y vais, je dois me préparer pour aller en cours. Je te préviens, je veux pas 36 messages quand je reviens sur mon portable.

Sakura
Oui oui pas de problèmes Chibi-chan ( ˘ ³˘)♥︎

Moi
Mais pourquoi ce surnom ridicule ?

Sakura
Parce que tu es toute pitite ! Minuscule !

Moi
...
Bon j'y vais là espèce de grand.

Je posa mon portable, enfila mon uniforme et descendit manger.
Mon frère était déjà attablé, en train de dévorer des crêpes. Mon frère. est. un ogre.

(Nda : les vrais savent que Kageyama ne mange jamais rien sans se remplir la bouche comme un écureuil ( ͡° ͜ʖ ͡°))

- Bonjour Tobio !
- Chalut Chinach !
- Parle pas la bouche pleine et mange moins vite ! Tu vas t'étouffer.

Je me servi et mangea tranquillement. Il ne me posa pas de questions par rapport à Kuroo, et je ne lança pas le sujet. Parfait, ça m'arrange.

Je partis me préparer, et, chose faite, attendit que mon frère finisse de le faire à son tour pour partir.
Il arriva deux boîtes à la main.

- Hina, tu as encore oublié ton bento !
- Zut ... Merci Tobio.

Je pris ma boîte et lui fis un câlin, qu'il me rendit.
La matinée passa, et je partis manger avec mes amies sur le toit. Lundi, le seul jour de la semaine où mon frère avait accepté sous certaines conditions de me laisser tranquille.

La guerre des capitainesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant