Chapitre 1

1.6K 94 58
                                    

Je m'appelle Kageyama Hina, je suis une jeune fille de 15 ans en seconde au lycée Karasuno et j'ai un jumeau du nom de Tobio. Je suis brune aux cheveux longs et aux yeux assez sombres, et malheureusement je n'ai pas hérité de la taille de mon frère (snif).

Cela fait un peu plus d'un mois que lui et moi sommes entrés en seconde, et nous avons tous les deux choisis d'intégrer le club de volleyball masculin, lui en tant que passeur titulaire et moi en tant que manager ! Nous avons tous les deux une grande passion pour ce sport, mais je préfère de loin le regarder qu'y jouer, je suis bien plus utile ! En plus, je préfère ne pas être trop éloigné de Tobio car depuis l'année dernière il est devenue très ... compliqué. Ses coéquipiers ne le supportaient plus et j'étais la seule à pouvoir le calmer, car il sais que je le comprend. Je ressens sa frustration quand on ne rattrape pas sa passe, instinct de jumelle je suppose.

Brefff j'ai l'impression que depuis qu'il est dans cette équipe, il a retrouvé le plaisir de jouer au volley. Il a aussi fait la connaissance d'Hinata, un joueur de l'équipe qui est le seul capable de réceptionner ses passes incroyables. C'est un duo de choc ! Notre premier match a lieu demain, et j'ai vraiment hâte de voir la réaction de l'équipe de Nekoma.

- Hina-chan ! Peux-tu distribuer les gourdes aux garçons s'il te plait ?

Je releva la tête, sortant de mes pensées. On m'appelle par mon prénom parce que deux Kageyama c'est assez compliqué.

- Oui bien sûr !

Je me leva et distribua les bouteilles aux membres essoufflés du club.

- Merci Hina-chan !

- Qu'est-ce qu'on ferait sans nos deux manager préférées ?

- Hina-chan, tu es très belle aujourd'hui ! Dis, est-ce que ça te tente d'aller manger un truc avec moi-arghhh

Nishinoya se frotta la nuque qui venait de craquer après l'énorme coup que Tobio lui avait asséné.

- Tu. Touches. Pas. Ma. Soeur.

- Tobio, t'étais pas obligé de le frapper. Tu sais comment il est, c'est pas nouveau.

- Mon agacement face à son comportement aussi n'est pas nouveau.

- Il va falloir apprendre à respecter ses senpais ! C'est pas parce que je suis plus petit que tu ne me dois pas le respect !

- C'est pas parce que ma soeur est jolie que t'as le droit de sortir avec elle !

Je souris. Bien répliqué !

- Hina-chaaaan tu m'as pas donné ma gourde !

Je me tourna vers Hinata qui en attendant que je me libère s'entrainait à sauter.

- Ah oui excuse-moi, la voilà !

Je la lui tendis et finis ma distribution, avant de m'asseoir aux côtés de Shimizu qui jetait un il au profil des joueurs de Nekoma. Mon regard fut attiré par le capitaine, un dénommé Kuroo Tetsurou. Il a un regard taquin et est assez beau. C'est un central.

- Ce sont les joueurs de Nekoma ? Ceux que l'on va affronter demain ?

- C'est ça ! Je me demande qui va gagner. Et surtout, je me demande si la guerre des poubelles d'antan va renaître. Leur coach avait l'air très enthousiaste quant à ce match !

- Je le suis aussi, et tout le monde je pense ! C'est mon premier match en tant que manager du lycée Karasuno. Je suis assez impressionnée, mais j'ai hâte de leur montrer de quel boit on se chauffe !

- Ha ha, bon état d'esprit !

Elle souri, tassa ses documents et les rangea dans un dossier. Le coach annonça la fin de l'entraînement, et je rangea le gymnase avec la seconde manager. Une fois ma tâche terminée je partis attendre mon frère à la sortie.

Sugawara m'ébouriffa les cheveux.

- Merci de nous avoir aidé aujourd'hui Hina-chan.

- De rien ! Sugawara-senpai, j'ai remarqué que tes services d'aujourd'hui étaient vraiment au top !

- Vraiment ? Je suis très impatient d'être à demain, ça m'a sûrement boosté !

- Hina ! On rentre ?

- Oui j'arrive ! J'y vais. A demain tout le monde !

Ils me firent un signe de la main, et je me dirigea vers mon frère. Je sortis mes portables pour consulter mes messages, et commença à pianoter sur mon clavier. Curieux, Tobio essaya de regarder par dessus mon épaule.

- A qui tu parles ?

- Ca te regarde pas.

- C'est un garçon ? Si c'est un garçon je lui refais le portrait. Sauf si c'est Rin, lui il est gay donc t'as le droit de lui parler.

Je soupira. Il est tellement protecteur que ça en devient étouffant. C'est peut-être mignon, mais je trouve qu'il en fait trop.

- Je parle avec Mei. Et de toute façon si je veux parler à un garçon je parle avec un garçon. Tu décides pas de ma vie ! Moi je t'empêche pas de parler à des filles !

Il fronça les sourcils, et commença son monologue sur les garçons qui ne souhaitent que me briser le cur et qui sont trop dangereux, qui ne me méritent pas et nianianiaaaa

Je me chamailla avec lui toute la durée du trajet, mais malgré ma façade agacée, je ne pouvais m'empêcher de me sentir rassurée et protégée par mon frère.

Etant donné que nous devions nous lever tôt demain, je me coucha de bonne heure. Mais mon impatience m'empêcha de dormir et je resta de longues et longues minutes à me retourner dans mes draps.

Le lendemain dans le car, je m'endormis sur Tobio, dont je sentis le regard sur moi même dans mon sommeil. Je l'aime vraiment mon frère, il est quand même sacrément gentil. J'ai de la chance de l'avoir.

- pssst ! Hina ! On est arrivés, réveille-toi !

Je bailla et cligna lentement des yeux en croisant le regard de mon frère. Je me leva difficilement, me tapa deux fois les joues pour bien me réveiller et sortis du car.

- La marmotte est levée !

Daichi me sourit en me faisant un clin d'oeil.

- Bande d'idiots, j'ai pas dormi à cause de ce match.

- Moooh fallais pas te stresser pour ça. En tout cas ta bouille du matin est trop mignonne.

Shimizu me prit en photo discrètement, mais pas assez pour mes sens de lynx. Je lui sauta dessus, et elle courut dans le gymnase du lycée Nekoma, moi à ses trousses.

- Efface-ça ! Je suis moche dessus c'est trop la honte !

- Hina-chan ! Attention !

Je me tourna vers Yamaguchi, qui voulu me prévenir de quelque chose. Le problème c'est qu'il a détourné mon attention et par conséquence, je me pris cette "chose".

Je tomba, et me frotta la tête. Une voix grave et amusée me fit comprendre que cette chose est humaine. Mon regard remonta lentement et croisa un regard taquin.

- Oya Oya ?

La guerre des capitainesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant