Chapitre 10

754 50 41
                                    

- Aobajohsai participe au camp d'entraînement-

Je descendis lentement les escalier, trois sacs en équilibre dans mes bras. Et oui, le premier camp d'entrainement est déjà arrivé ! J'ai pris plein d'affaires, et quelques unes de sport. On doit être au lycée dans cinq minutes, et Tobio s'impatiente dans le hall.

- Enfin ! J'y croyais plus ! On va pouvoir partir maintenant  Mais t'as pris combien de trucs ? On part qu'une semaine tu sais ?

- Oui mais j'avais plein de choses à emmener.

- On va pas là-bas pour visiter.

- Justement, j'emmène de l'occupation.

- Lire des yaoi c'est pas une occupation.

- Si !

Il se frappa le front, pris un de mes sacs en grognant après avoir attrapé le sien et ouvrit la porte en me laissant passer.

- Ouuuuh quel gentleman

- Ouais je sais.

Après plusieurs minutes de marche rapide (j'ai légèrement râlé durant le trajet alors je suis essoufflée), on arriva au lycée où nous attendait l'équipe au complet. Moi qui espérais ne pas arriver la dernière.

- Désolés pour le retard ! S'exclamons Tobio et moi en cur.

- Ce n'est pas grave. Allez, montez dans le bus.

- C'est de sa faute, lâcha mon frère à voix basse.

Je releva la tête, énervée.

- Répète ?

- C'EST DE TA FAUTE !

- MÊME PAS VRAI !

- SI A CAUSE DE TES AFF- AÏE !

- Aïeeuuuu !

Sugawara nous observa nous frotter la nuque en désignant le bus du doigt, sans un mot. Ouaaaah ça fait vachement mal ! Je me dépêcha de déposer mes sacs, et rentra m'asseoir vers le fond. Hinata s'installa à côté de moi, et on regarda des vidéos amusantes durant la première moitié du trajet. Ensuite, on décida de faire chacun une liste de nos personnages d'animés préférés. C'était cool !

Une fois arrivée, je sortis et m'étira pour dégourdir mes muscles une fois à l'extérieur. Tsukishima me fit un croche-patte, et je m'étala par terre sous son rire diabolique.

- Oh toi

Je tenta de le frapper, sans grand succès. J'atteins à peine le haut de son ventre

- Le microbe a un peu de mal à se venger on dirait

- Mais je suis pas un microbe ! C'est toi qui est trop grand epèce de  De  De dinosaure !!

- Vraiment ?

Ses yeux se mirent à briller, à mon grand désarroi. J'étais en train de lui expliquer que ce n'était absolument pas un compliment quand, ne regardant pas devant moi, je me pris quelqu'un.

- Oya Oya ?

- J'ai une impression de déjà vu

- Très drôle. Allez, lève-toi Chibi-chan.

Kuroo m'attrapa le bras, me tirant vers le haut. Tellement que je me retrouva suspendue dans les airs, à gesticuler en tentant de me faire poser.

- Lâche-moiiiiiiii !

- Lev ! Viens voir j'ai attrapé un pokémon !

- Hey mais ce serait pas la petite manageuse de la dernière fois ?

La guerre des capitainesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant