Chapitre 4

1.2K 79 37
                                    

Nous y voilà. Je suis assise dans le bus en compagnie de l'équipe, et nous roulons en direction d'Aobajohsai.
Je me demande si Oikawa a changé.
Je me tourna vers mon frère.

- Tobio ? Tu penses qu'Oikawa a changé ?
- Ben il a dû grandir déjà. Il paraît qu'il a des fangirls.
- J'aimerais pas être à sa place.
- Toi c'est pire tu te fais accoster par deux mecs relous par jour et il faut toujours que je sois derrière toi.
- Ben je t'ai pas demandé d'être derrière moi je peux me débrouiller toute seule merci !
- Non, t'es trop gentille avec eux.
- pfff.

Je soupira et regarda le paysage durant le reste du trajet.
J'espère que Karasuno va gagner, deux défaites de suite risque vraiment de les démoraliser.

Je sortis du bus en compagnie de l'équipe, et rentra dans le gymnase. L'équipe adverse se préparait, s'échauffant sur le terrain. Immense d'ailleurs !

- C'est graaand, m'exclamais-je
- Bonjour ! Vous êtes l'équipe de Karasuno ?

Un garçon s'avança vers nous, un sourire amical sur le visage.

- Je m'appelle Iwazumi c'est un plaisir de jouer contre vous et-
- Iwa-chaaaan

Un autre garçon, que je reconnu comme étant Oikawa arriva vers nous. Il reconnu Tobio, et lui jeta un regard noir. Puis me reconnu et me fis un petit coucou qui -Je dois l'avouer- était assez mignon.
Mon frère lui ben... je pense pas qu'il ai apprécié mais bon.

- Je vous présente Oikawa Tooru, le capitaine.
- Bonjour ! J'en reconnais certains parmi vous ! Ça faisait longtemps Hina-chan sourit-il en s'approchant.

- Ah oui c'est vrai ...

Il se saisit de ma main et déposa un baiser dessus, accompagné d'un clin d'œil.

- Je n'ai pas abandonné mon objectif, sache-le !

Je jeta un coup d'œil à Tobio, dont l'aura dégagée était plutôt ... sombre.

- Ah Heu d'accord ?

Il rit et partit sur le terrain.
Tout le monde était un peu estomaqué par rapport à la scène qui venait de ce dérouler, moi comprise, mais Iwazumi repris vite ses esprits. En jetant un regard noir au jeune lycéen qui venait de s'éloigner.

-  Je suis désolé de son comportement, il est insupportable et il sera corrigé ne vous en faites pas ! Vous pouvez allez vous changer, les vestiaires sont là-bas.

Ils partirent et moi je m'installa sur un banc, tandis que Shimizu discutait de quelque chose avec le coach.

Je regardais mon téléphone, lorsqu'on me l'arracha des mains.

- Hey ! Rend-le moi !
- Nouveau contact :  « Mon futur petit ami »
-Quoi ? Hey oh mon consentement?
- Je t'avais dis que j'allais pas abandonner !

Il me fit un clin d'œil et tira la langue. Je rougis face à cette expression vraiment mignonne, et baissa la tête en récupérant mon téléphone.

(Nda : à sa place moi j'aurai fait un arrêt cardiaque et allez hop aux urgences 😂)

- T'es sérieux ? Tu sais que Tobio va te tuer ?
- Ton idiot de frère ? Je suis plus âgé, il me doit le respect, et puis j'ai pas peur de lui.
- Il est pas idiot !
- Si. Je ne l'aime pas.
- Et ben Oikawa-senpai, on ne peut pas être amis.
- Tu prend ma dernière phrase, t'enlève le « ne » et le « pas » et voilà ma vraie réponse !
- Malin malin. Mais je suis pas dupe !
- Bon je l'aime pas, mais je peux le supporter. S'il te plaît Hina-chan soyons amis !

Il me fit des yeux de chien battu.

- D'accord d'accord !

Je baissa la tête pour cacher mes rougissements, mais il me releva le menton avec sa main, son visage très proche du mien.

La guerre des capitainesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant