PDV WooYoung:
- "Dis Woo."
Je tournai la tête vers YeoSang, un bout de ma pizza dans la bouche.
"Hm ?
-Je suis sûr à 99% que non, mais t'as prévenu tes parents que ce soir on dormait chez YunHo ?
-Et merde. Merci Yeo'!"
Dis-je en posant vite ma pizza sur le bout de carton qui me servait d'assiette. Je me levai et pris mon téléphone pour vite appeler ma mère. Ahh mon téléphone va être tout gras... Mais tant pis, le temps pressait.
"A-Allô ?...
-Woo t'es où ? Ton père allait justement t'appeler.
-Hm en fait je reste dormir chez YunHo... J'avais oublié de te prévenir désolé...
-YunHo? C'est qui? Qui t'a dit qu'on était d'accord en plus WooYoung?
-S'il te plaît maman !... YunHo c'est un des gars dans mon groupe de danse et d'amis, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois à papa et toi quand même !...
-WooYoung tu nous parles tous les jours de quelqu'un de différent donc excuse-nous de ne pas retenir tous les prénoms.
-C'est pas vrai, je ne parle-
?: Wooooo ?! Oh t'es là ! Y'a-"
Je me retournai vite vers San et lui fis signe de se taire. Il mit vite ses mains sur sa bouche et s'excusa silencieusement. Il s'avança vers moi sans faire de bruit, se demandant sûrement ce que je faisais.
- "C'était qui ?
-Ah hm non non c'était rien maman. Je vais bientôt raccrocher hm ? Je reviens demain avant dix sept heures promis.
-Si tu raccroches tu es privé de sortie pendant une semaine.
-Moi raccrocher? Qui t'a dit que j'allais faire ça? Bien sûr que non, on n'a pas fini de parler."
J'entendis ma mère soupirer, désolé maman d'être un sale gosse... Mais tu sais que je t'aime haha. Déjà sois fière je suis assez intelligent et fort pour être boursier, c'est cool non ? En échange je peux sortir avec des amis m'amuser.
- "Il n'y a que YunHo et toi ?
-Non il y a aussi YeoSang et San.
-Bon, donc demain tu repartiras avec YeoSang d'accord ?
-Oui oui promis.
-Allez je vais te laisser profiter de ta soirée...
-Merci beaucoup maman ! Je t'aime, et dis aussi à papa que je l'aime.
-Amuse-toi bien mais fais attention, à demain Woo.
-A demain."
J'attendis deux secondes avant de raccrocher et lâcher un long soupir.
"C'est bon, je ne vais pas mourir assassiné!"
Je ris et entendis San lâcher un petit rire lui aussi.
- "Vous êtes vraiment proches non ?
-Hm oui ça va, je pense qu'il y a pire.
-Oui il y a."
Dit-il en riant. Oh mince j'ai fait une gaffe je crois...
"Désolé... Tes parents et toi vous n'êtes pas trop proches tu m'avais dit non ?...
-Oui, mais c'est pas grave, au moins je fais ce que je veux. Allez viens on va rejoindre YunHo et YeoSang."
Je hochai la tête, mais avant de faire un pas en direction du salon je sentis San m'attraper la main puis commencer à y aller. J'avais cru que mon coeur allait lâcher... Il aurait pu prévenir!
Nous arrivions dans le salon. J'allais crier le prénom de YeoSang juste pour le déranger quand je sentis une main se poser sur ma bouche.
Je me retournai vers San pour l'interroger du regard.Il donna un coup de tête vers le canapé, dos à nous. Je regardai donc, perplexe, et déglutis en voyant la scène devant moi. Nous voyions seulement leurs visages, proches, leurs lèvres se rencontrer et les mains de YeoSang sur les joues et oreilles de YunHo.
D'accord je vois. Alors en fait ils ne comptaient pas passer la soirée avec nous si ? Wow n'empêche ça me fait bizarre de voir YeoSang comme ça, moi qui l'avais connu presque toujours célibataire... Maintenant je le voyais dévorer la bouche de l'un de mes amis.
Je retournai le regard vers San et enlevai lentement sa main de ma bouche. Je le remerciai silencieusement de m'avoir empêché de déranger une scène pareille, puis pointai une pièce derrière lui.
Il hocha la tête et nous y allâmes.
Nous refermâmes la porte et une fois fait je soupirai et me laissai glisser contre le mur."Mon Dieu... Ils sont vraiment obligés de faire ça devant nous ? Ahhh ils savent qu'on est là..."
Je crois que mes joues étaient devenues rouges. J'entendis San rire. Je relevai la tête vers lui qui était toujours debout, et le vis me sourire. Je le fixais juste, mes yeux s'arrêtant parfois sur ses lèvres. Puis je les vis bouger, et les entendis dire ces quelques mots:
"Devrions-nous essayer?"
Pardon?
Je vous avoue que je suis heureuse de le sortir celui-là haha :')
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁
Fanfiction« Je crois que je suis tombé amoureux de lui, et de sa danse. » Quand deux nouveaux chamboulent le quotidien du groupe nommé Ateez, composé de lycéens. 𝑺𝒊𝒏𝒄𝒆 𝑰 𝑴𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 ; FF ATEEZ ✓ JUNG WOOYOUNG × CHOI SAN + YUNHO × YEOSANG 281120 280321...